Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table avec écoute casque PFL-mix

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 822 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table avec écoute casque PFL-mix
Salut à tous,

Dj débutant, je voudrais donner à mes CDJ 100 S et à ma MKII une meilleure table de mixage (j’ai une Gemini bas de gamme).

Avant de me faire étendre par les habitués d’Audiofanzine, j’ai lu les sujets similaires sur le forum et je vous donne des éléments pour me répondre :

* Je mixe de la house et de la techno, je ne fais pas de scratch et mon budget est d’environ 300 euros.

* Les Ecler Smac pro20 et pro30 semblent faire l’unanimité sur le forum (enfin presque), mais apparemment elles n’ont pas de système d’écoute au casque des deux voies. Or je recherche une table qui me permette de mélanger au casque les deux disques, voire d’en mettre un sur chaque oreille.

* Je veux aussi une table qui permette de visualiser le signal du disque écouté en PFL, contrairement à ma Gemini.

Merci d’avance à tous les djs qui m’aideront !

A plus.
2
Pour 50 euros de plus je dirais une ecler nuo2.

Tu as un PFL et un potar pour melanger le mix et le disque en pfl.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
Merci Pek pour cette piste.

Mais où peut-on la trouver à 350 euros ? Je la vois à 400 sur les sites allemands.
4
J'ai eu la mienne a 350 euros a matos DJ rue des taillandiers a Paris.

www.matosdj.com :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
Merci encore, je ne connaissais pas cette boutique.