Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système timecodé pour le scartch?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 735 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Système timecodé pour le scartch?
Bonjour à tous,

Je débute dans le monde du Djing et j'ai acheté ma premiere platine réçament une tt500 que du bonheur et je compte opté pour une dxm pro pr la table de mix.

A présent je me renseigne sur le différents système qui utilise des vynile timecodé, je sais que le top serais le scratch live de serato mais attention le prix qu'il faut débourser au passage quel est la différence entre la verison 1 et 2.

Sinon j'ai vu qu'il y avais un new système M AUDIO TORQ CONNECTIV PACK VINYLE/CD et qu'a priori on pouvais utilisé n'importe quel soft avec mais bon si c'est juste pour exploité la carte son...
J'ai encore vu une autre hypothese d'ailleurs j'ai commandé un vynil timecodé de chez virtual dj vu le prix sa vaut le coup d'essayer. J'ai déja testé leur soft et je le trouve plutot performant et riche en option qu'elle sont vos avis la desssus? Si j'opte pr la solution VDJ il me faut juste une carte son avec des drivers asio avec 2 entrée et 2 sortie du genre de la MAYA 44 USB à 100€ mais pas compatible vista on c jamais si je passe dessus un jour :p.

Question final quel est le meilleur système pr le scratch sur youtube serato et vdj on l'aire de fonctionner sans latence.

Cordialement
@+
2
Le serato est cher, mais il est simple d'utilisation (tant sur l'instal, que sur l'utilisation), il est super stable (en tout cas pour moi, j'ai un mac mini 1,5 ghz, 512 mo de Ram) et c'est du rane (bien construit)

peace
3
NI Traktor Scratch ou Serato Scratch Live...

Le reste = oublie :mdr:

(ceci n'est bien entendu que mon avis perso)
Everytime I hear this sound...
4
Moi j'ai mixvibes et pour le moment enfin depuis que je l'ai, impossible de mixer correctement, toujours un bug, un truc qui marche pas..