Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système timecodé pour le scartch?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 735 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Système timecodé pour le scartch?
Bonjour à tous,

Je débute dans le monde du Djing et j'ai acheté ma premiere platine réçament une tt500 que du bonheur et je compte opté pour une dxm pro pr la table de mix.

A présent je me renseigne sur le différents système qui utilise des vynile timecodé, je sais que le top serais le scratch live de serato mais attention le prix qu'il faut débourser au passage quel est la différence entre la verison 1 et 2.

Sinon j'ai vu qu'il y avais un new système M AUDIO TORQ CONNECTIV PACK VINYLE/CD et qu'a priori on pouvais utilisé n'importe quel soft avec mais bon si c'est juste pour exploité la carte son...
J'ai encore vu une autre hypothese d'ailleurs j'ai commandé un vynil timecodé de chez virtual dj vu le prix sa vaut le coup d'essayer. J'ai déja testé leur soft et je le trouve plutot performant et riche en option qu'elle sont vos avis la desssus? Si j'opte pr la solution VDJ il me faut juste une carte son avec des drivers asio avec 2 entrée et 2 sortie du genre de la MAYA 44 USB à 100€ mais pas compatible vista on c jamais si je passe dessus un jour :p.

Question final quel est le meilleur système pr le scratch sur youtube serato et vdj on l'aire de fonctionner sans latence.

Cordialement
@+
2
Le serato est cher, mais il est simple d'utilisation (tant sur l'instal, que sur l'utilisation), il est super stable (en tout cas pour moi, j'ai un mac mini 1,5 ghz, 512 mo de Ram) et c'est du rane (bien construit)

peace
3
NI Traktor Scratch ou Serato Scratch Live...

Le reste = oublie :mdr:

(ceci n'est bien entendu que mon avis perso)
Everytime I hear this sound...
4
Moi j'ai mixvibes et pour le moment enfin depuis que je l'ai, impossible de mixer correctement, toujours un bug, un truc qui marche pas..
j'pense que c'est à oublier aussi ou alors si tu a une grande patience!
5
Ptite rectification a propo de mixvibes!!

certe il faut un peu ce creuser le crâne, (sa vous plait comme expression? :D: )
mais en fin de compte c'est de la tuerie! sa marche trop bien le son est clin!

(j'dis sa car depuis hier soir j'sui arrivé a le configurer et j'me régal depuis!)
6
Ouais mais pr combien de tps de galere ??:!
c est le gros probleme de ce produit :
meme si il est pas mal il se suicide literalement car on doit bcq trop bidouiller pr avoir un truc qui tient la route ...dommage
7
Ben perso, j'ai acheté une Edirol FA-101, j'ai branché, configuré dans mixvibes avec l'assistant et rulez jeunesse! :bravo:
8
D apres ce qu on peut lire tu fais partie des chanceux qd m ...
9
Merci a vous pour vos réponse.

J'ai reçu mon vynil timecodé de chez virtual dj, j'ai installé les driver asio4all et sa marche impecbale pas de rémance a première vu et le soft et trés simple à configurer. Maintenant étant débutant je voudrais testé un morceau de breakbeat pour sortir des scratchs potable.

Un peu ds le style à Mr Victor(scratching science) new champion des dmc de paris hier au "dj day" https://www.youtube.com/watch?v=Wzk_9lqVLLY

Bon sur ce je vais taffé mon scartch car il y a du travaille @+
10
Ben avec mixvibes vu que c'est pas une soluce tout en un y'a un peu de paramétrage mais rien d'exceptionnelle si on tate un peu en informatique...

c'est comme pour installer une carte vidéo dernier et la faire marcher avec tout les jeux, y'a toujours un truc qui faut régler au début et aprés :bravo: