Sujet de la discussionPosté le 18/06/2007 à 13:23:28Table de mixage haut de gamme?!
Bonjour tout le monde,
Je viens sur le forum pour avoir des avis sur les tables de mixage 2 voix pour un futur achat. Le truc s'est que j'hésite entre une table avec effets ou sans.
Je mix principalement HipHop, RnB (donc du scratch quand même) mais aussi House. Je vais également l'utiliser pour faire des soirées. J'utilise 2 platines TTX et Serato.
Les modèles qui m'intéressent sont la Pioneer DJM-909 (avec FX, car je ne connais pas d'autre bonne table avec FX et des bons cross) et la vestax PMC08 PRO(qui à l'air top)
Pouvez vous m'éclairez sur ces modéles ou m'en proposer d'autres que vous pensez qui feront l'affaire.
Je vous remercie d'avance pour les éventuelles suggestions.
A bientôt
Oui la rane on me l'a conseillé également, c'est le top il parait!!!
Alors d'après vous Rane TTM 56, Vestax PMC08 Pro, Mackie D2 Pro ou Pioneer DJM-909??
(je sais pas vu ce que je mix si les effets de la 909 vont beaucoup me servir?? surtout vu sont prix!! )
Merci d'avance pour votre aide
Oui idem je suis dans une impasse.... laquelle choisir?? en + dans le coin ou j'habite j'ai pas de bon shop avec des expos de ces tables...ils sont que des numark et des pioneers (les + de 2 voies en expo)