Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur choix

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 630 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur choix
Bonjour, :clin:

Voila cela fait redondant par rapport aux autres sujets mais j'ai besoin d'avis
Donc je suis débutant je veux faire du scratch

j'hésite entre 3 tables la VESTAX PMC 05 PRO SL mais je n'ai pas trouver trop d'information sur les personnes qui en ont une et je sais pas trop quelle est la difference entre VESTAX PMC 05 PRO III et celle-ci(pouvez vous m'eclairer?)

j'hésite aussi avec la DXM PRO de NUMARK puisqu'on m'a dit qu'il avait un trés bon crossfader dessus pour le scratch

J'hésite aussi avec la NUO 2 d'ECLER mais j'ai vu que celle-ci etait plus orienté vers le mixage...

Si vous avez d'autres propositions je suis ouvert a tout tant que ça reste vers les 400euros

<Merci d'avance :clin:
2
Pour le scratch comme t'es debutant je te coneillerai la vestax ou la numark mais la nuo 2 c'ets pluto mix

minimal, tech-house

3
La UREI 1601 est faite pour le scratch ? Cette table me plait beaucoup autrement il y a aussi la HaK 310 et la stanton sa 5
4
Par experience je reste loin de numark et stanton qui vieillissent plutot mal

ecler vraiment pas mal la serie HAK (tres solide), la NUO etant il est vrai plus orientée mix (gros potentiomètres), mais doté d'un bon cross "eternal", quoiqu'un peu trop "léger" à mon gout mais apparemment le meme que sur les HAK 360.

pour le prix et la solidité, vestax pmc 05 bien sur... la pro SL est dotée d'un mini-sampler (+ delay il me semble), la pro III (que je possède) est dotée de départs/retour d'effet assignables + la fameuse pré-ecoute master (indispensable pour scratcher au casque) qui manquait sur les premiers modèles.
5
La NUO2 n'as pas de cross ETERNAL et n'est pas compatible avec !
Les NUO3 et 4 n'ont pas non plus d'ETRENAL de série mais son compatible avec, seule la NUO5 est livrée avec un cross ETERNAL de série.

:bravo:
6