Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Xone 62 ou Nuo 3

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 673 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Xone 62 ou Nuo 3
Hello tlm,

Grand dilemme pour moi, j'ai le choix entre une Xone 62 et une Nuo 3 ...
Si je me réfère aux différents avis des utilisateurs dans audiofanzine la nuo est excellente mais pour la Xone c'est assez partagé et ça j'ai du mal à le comprendre.Je m'explique comment une table à plus de 1000 euros peut surpasser une table à 500 :oo:
J'avoue que j'arrive pas trop à comprendre d'autant plus qu'il y a des personnes qui en sont super content (de la Xone) et d'autres pas du tout les avis sont tranchés et cela me fait un peu peur ...
Voilà merci pour vos réponses et pour info je mix de l'electro principalement
Afficher le sujet de la discussion
11
Ces tables ne jouent pas dans la même catégorie !

Mais si tu peux avoir une Xone 62 pour à peine plus cher qu'une NUO3 évidement prends la Xone... Son seul défaut, son réglage de courbe du cross qui n'est pas top pour le scratch mais c'est du chipotage :langue:
12
Et le son dans tout ça ?
On lui reproche pas mal de choses là dessus ...
13
Le osn c'est une merveille :aime:

minimal, tech-house

14
Ecler ou Allen&Heath : Y a pas photo !
Et pourtant j'aime beaucoup la série Nuo...
Everytime I hear this sound...
15

Citation : J'ai pas eu la CHANCE de l'essayer mais fonce sur la xone

Citation : Le son c'est une merveille

Rien à ajouter, il suffit de parcourir le forum d'AF pour ce rendre compte que vous n'êtes pas crédible cher typool...

:??:
16
C'est bien ce que je pensais ... la Xone ne semble pas à la hauteur de ce qu'on espère ... Dites moi si je me trompe ?
17
Quelqu'un a t'il un avis comment dire ... plus objectif ?
Merci
18
Bordel de m :fache: ....c'est pas possible ça, au niveau du son c'est incomparable entre du A&H et du Ecler, certe c'est une bonne série, mais vas-y fonce, court même tu vas l'acheter ta Xone ou sinon elle te passera sous le nez..... :(
Restons ZEN !!!!!
19
Inutile de s'énerver kidkey :D:
Mais tu vois je me suis aperçu par expèrience qu'il n'y a (parfois)pas de corrélation entre un prix donné et la qualité d'un produit ... sachant que je n'ai jamais essayé d'AH il m'est impossible d'infirmer cette théorie et de me dire ouais cool ça coute cher donc c'est du lourd ...
20
Il est vrai qu'il n'y a pas de corrélation systématique entre prix et performance, la preuve avec les tables Pioneer :lol: j'ai déjà testé la Xone 62, avec un set-up basique (donc 2 platines vinyls), et j'ai vraiment trouvé qu'elle avait un super son...si tu consultes la rubrique avis du forum, tu verras que les PROFESSIONNELS de la musique sont unanimes quant à la clarté du son...ce n'est pas pour rien que de nombreux clubs la possèdent, que des Djs exigeants(Richie Hawtin...)l'ont utilisée...les filtres sont un gros plus, et tu peux véritablement jouer avec les sons (quel style joues tu au fait ??)...personnellement, j'ai commandé une Xone 92, et je suis sur d'avoir fait le bon choix !!! :bravo: