Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Xone 62 ou Nuo 3

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 672 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Xone 62 ou Nuo 3
Hello tlm,

Grand dilemme pour moi, j'ai le choix entre une Xone 62 et une Nuo 3 ...
Si je me réfère aux différents avis des utilisateurs dans audiofanzine la nuo est excellente mais pour la Xone c'est assez partagé et ça j'ai du mal à le comprendre.Je m'explique comment une table à plus de 1000 euros peut surpasser une table à 500 :oo:
J'avoue que j'arrive pas trop à comprendre d'autant plus qu'il y a des personnes qui en sont super content (de la Xone) et d'autres pas du tout les avis sont tranchés et cela me fait un peu peur ...
Voilà merci pour vos réponses et pour info je mix de l'electro principalement
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui carrement quand je parlais de consoles chères et avec un mauvais rapport qualité/px je pensais effectivement à pionner ... je mix de l'électro et drum and bass ... j'ai un pote qui l'a essayé qui mixe la même chose et lui n'a pas été emballé par cette table alors qu'il possédait une ecler ... bon après c'est une question d'habitude je pense que la AH n'est pas train intuitive mais bon ... d'après ce que je comprends le son est bon
22
Pour info Richie Hawtin l'utilise car Allen and Heath est sa propre boite :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
23
Il ne me semble pas...il contribue aux avancées de la marque pour les tables de DJing, en compagnie de son père, mais n'est pas actionnaire majoritaire
24
Bon c'est une bonne référence déjà ... :D: