Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il me manque une console

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 575 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Il me manque une console
Bonjour a tous,

Je recherche une console résistante, sans effets intégrés, polyvalente mix-scratch et son de sortie correct.

J'utilise actuellement des numark TTX.

Je voudrais des references techniques ou au moins des modèles svp.

Merci de votre soutient!! :)
Ya pas ke dé cons, ya dé mecs ki changent pas.
2
Salut,

Si tu veux des réponses, met plus d'info sur la table (budget, nombre de sorties etc....)
Thinks and Keep the rhythm
3
Ok,

Donc je voudrais une 2 voire 3 voies, avec une bonne prise en main, des kills si vous en sentez la necessité (si les potards cut bien c'est correct...) De préférence pas trop de prob. de masses, et puis si ya deux fiches séparées comme sur la mickie d.2 c'est le top! :aime2:
J'ai un budget équivalent à 200€ ajustable :lol:

Merci beaucoup!
Ya pas ke dé cons, ya dé mecs ki changent pas.
4
5
économise est prend la rodec mixbox a 500 euro sonpn la sA5 est bien aussi

minimal, tech-house

6
Ok la stanton a l'air sobre (ainsi que son apparence tès simplette) mais encore faut-il aimer les faders sur l'équaliser...
C'est comment ces faders? plus facile d'utilisation? plus durable?
Le prix est correct, merci pour les tuyaux! :D:
Ya pas ke dé cons, ya dé mecs ki changent pas.
7

Citation : C'est comment ces faders? plus facile d'utilisation? plus durable?



C'est different...
Disont que ca permet des mixs progressive (bien pour le scratch) mais sera legerement moin precis que les faders rotatif.
8
Ok, l'as tu testée? Parceque j'aimerai savoir si ces faders ne sont pas tros glissants-légers, afin qu'ils ne bougent pas pendant les minis secoussent que la console pourrait subir. :boire: :P:
Merci encore!
Ya pas ke dé cons, ya dé mecs ki changent pas.
9
Non, je l'ai jamais essayé, mais t'en fait pas, les mini-faders sont moin souples que le crossfader... car sinon sa serai un de ses bordel... :mdr:
10
Ok merci!

Sinon pour ceux qui auraient un budget un peu plus serré tu proposerait quoi?
En gardant le meilleur rapport qualité prix bien sûr et en ne tombant pas dans le jouetclub!

merci
Ya pas ke dé cons, ya dé mecs ki changent pas.