Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de table pour mix et scratch (mais plus scratch)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 830 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de table pour mix et scratch (mais plus scratch)
ébin voila sa fait quelques mois que jme prend le tete pour trouver une table adéquate à mes envies. Une table avec laquelle je pourrais à la fois mixer et scratcher(mais plus scratcher :mdr: ).Jais un budjet qui peut aller jusquà 400 grand max et jachete mon matos à Cologne.Javais pensé au SA de chez Stanton,mais après essai pas plus tars qu'hier il m'a semblé que le cross de la SA-5 ne cutait pas super bien :| .Jais alors pensé à la XS-8 mais je ne la trouve plus tt comme la sm-1 de Numark.Jais alors (hé ui) pensé à la PCM-06proA
de Vestax mais il semblerais que pour le mix c vraiment bof.Et enfin jais vu la DXMpro de chez Numark.Voila donc jhésite entre plein de modèle et le principale pour moi est d'avoir un cross qui cut pour faire des crabes à larrache,savoir un minimum mixer et quelle soit résistante (cross compris).PS: Je mix svt en live pour mon groupe de rap.jespère que jsuis pas trop exigeant :oops: merci davance je compte lacheter ds 2semaine.encore merci,jdésepère :??:
2
La Sa 5 coupe tres tres bien ne t'en fais pas pour ca.
Sinon pour 400euros, tu as la dxm pro qui est bien mais Numark n'est pas la marque la plus fiable qui soit.

Sinon tu as les vestax pmc 05 qui sont efficaces, mais pour le mix c'est pas géniale vu qu'elle n'a que 2 eq.

La mieux serait la Sa-5
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Suit l'avis du grand maitre du scratch il a raison :bravo:

minimal, tech-house

4
Grand maître ?? OO que non loin de la.. je me débrouille c'est tout.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Ok merci CrazyHands,je pense que je vais suivre ton conseil pour la SA-5. Enfait il m'avait semblé que le cross coupait un peu tard(point 1) mais sa doit etre normal,jais pas beaucoup d'expérience en matière de scratch et du moment que jpeux placer des crabbes correct jsuis tt binauche :bravo: .Jpense quelle comblera bien la place entre les MK2 merci encore et bon mix :clin: .
6
En fait le cross de la Sa-5 est un cross avec des pistes carbones donc plus tu cut plus elles s'usent donc le point de coupure se décale au fur et a mesure du temps mais ca se corrige facillement avec un bout de papier ou autre, c'est pas le pire.

Je le cite tout le temps mais Mr.Porky du forum a eu une Sa 5 et son cross lui a duré 3 ans sans soucis... donc tu vois le truc.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
+1 pour la sa5 :bravo:

Je t'aurai bien proposé la série Hak d'Ecler, la hak320 par rapport à ton budget, mais il me semble qu'elle ne se vend plus.
8
Et sur la DXMpro ya un cross en carbon? sinon c'est quoi l'histoire du bout de papier? fau le placer ou? :???: au cas ou sa m'arriverais :bravo: merci
9
Juste sur la butée, tu fous ca sur la place ou tape ton cross fader
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com