Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table Numark et ordinateur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 704 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table Numark et ordinateur
Bonjour, voila je vais faire l'achat d'une Numark 5000fx et j'aimerais savoir si c'etait possible de la connecter a l'ordi pour ecouter des sons de l'ordinateur. J'aurai aussi voulu savoir si je pouvais faire sortir le son que je mix sur la tabl par une chaine hifi ou quoi pour pouvoir m'entrainer hors soirée où la j'aurai des enceintes directement racordable à la platine. Voila j'espère être assez clair. Merci d'avance de vos réponses.
2
Cette table de mixage n'est pas top...
Quelle serai ton budjet et ce que tu desire ?

Citation : j'aimerais savoir si c'etait possible de la connecter a l'ordi pour ecouter des sons de l'ordinateur.



Biensur, si tu a une carte son avec entré/sortie en Jack, il suffit de trouver un cable jack 3.25 male ==> double rca

Citation : J'aurai aussi voulu savoir si je pouvais faire sortir le son que je mix sur la tabl par une chaine hifi ou quoi pour pouvoir m'entrainer hors soirée où la j'aurai des enceintes directement racordable à la platine.



Oui biensur.
Juste, la platine est relié sur la table de mixage et la table de mixage sur les amplis/enceintes.
Platines a amplificateur n'est pas vraiment conseillé...
3
Merci beaucoup de ta réponse. Cette table je l'a trouvais pas mal au vu de tout les avis des personnes sr le site et sur d'autres sites aussi. Sachant que je l'ai pour 300 euros je trouvais que c'etait le mieux.
Ensuite pour n revenir au problème alors pour le cable jack/2 RCA ok c'est parfait mais ce qui me dérange le plus c'est vraiment la srti son. Je ne comprend pas comment je pourrais faire sortir le son avec une chaine hifi car les sortis prévus pour les enceintes sur cette table j'ai l'impression que ce n'est que pour des enceintes de type boite ou quoi donc des très grosse enceintes hors moi j'aimerai pouvoir écouter sur mes enceintes de chaines hifi afin de m'entrainer tranquillement chez moi. J'aimerai donc savoir comment faire cela, quels branchements il faut faire, faut-il que je fasse un branchement de ma table a la chaine hifi en le mettant sur l'auxiliaire ou je ne soit quoi franchement je m'y connais pas du tout la dedan. Merci beaucoup de m'aider.
4
Salut a toi, je tien a coriger ce post , on demande un renseignement et tout de suite on lui change la table faut arretter un peu s'il demande un avis sur les cables on lui parle pas de son amplis. Enfin bref,

J'ai peut etre une solution pour toi, si t'as chaine hifi qui a une sortie auxiliaire, tu peut l'as relier a ta table en master (rca) et dans ce cas l'ampli sera ta chaine hifi, ou encore si tu as ton ordi a coté tu peut faire sa aussi mais le son est decaller "pas top".
Le mieux est quand meme d'investir soi dans un ampli ou dans des enceintes de mastering.

voila moi j'en suis content de ma 500fx et j'en connais d'autre a+
Bon mix Dj Bougui
5
Donc pour juste m'entrainer avec ma platine je peux amener le son de mon ordi, le faire passer par ma table, remixer avec ma table en faisant sortir le son de ma chaine via l'auxiliaire avec e cable que tu m'a proposé c'est ca? ca marchera niquel ou pas?
Si oui c'est impec et dans ce cas la quel cable il faut que j'achete ou que faut-il que je prenne pour que ca marche impec?
Merci bcp de toutes vos réponses
6

Citation : Donc pour juste m'entrainer avec ma platine je peux amener le son de mon ordi, le faire passer par ma table, remixer avec ma table en faisant sortir le son de ma chaine via l'auxiliaire avec e cable que tu m'a proposé c'est ca? ca marchera niquel ou pas?



Tu voulais parler de la table ? Si c'est bien cela, il te faudra un simple cable Double RCA male ==> Double RCA male