Sujet de la discussionPosté le 02/08/2007 à 12:20:28Choix d'une table de mixage en rack 19
Bonjour à tous,
Je reprend petit a petit le Djing apres avoir laissé tombé à cause de mon boulot... Je recherche de nouvelles sensations et c'est pourquoi je me suis équipé d'une denon HD-2500, à laquelle je souhaiterai maintenat adoindre une table digne de ce nom...
Mes prérequis sont simples : Une table en 19" rackable, pas trop haute pour pouvoir racker la HD2500, et eventuellement un sampleur.. 4 voies au minimum avec vu metre sur chacune des voies, des potars qui vont jusqu'au kill et une courbe de fader ajustable, et bien sur une bonne qualité sonore.
Les modèles que j'ai regardé ont ete : Denon X500, X900, et Stanton RM406, les prix diffèrent, surtout avec la 900 qui est numérique et j'avoue être un peu perdu dans mon choix.
Un plus aurait été de trouver une table avec sampleur intégré, mais je n'en ai pas trouvé en rackable dans cettte gamme là (sauf la numark 200FX mais qui me parait trop peu chere pour être honnete).. Si quelqu'un en connais une qui a tout ca .... Je suis preneur...
Pour le reste, je recherche également un sampleur des plus simplissimes, je ne cherches pas 120 effets, juste de quoi conserver quelques samples déjà préparés, et pouvoi ren modifier le BPM pour m'ajuster dans le mix...
Enfin pour mettre tout ca, j'aimerai pouvoir tout rentrer dans un flight case, j'en ai vu un sympa qui s'incline et dont la hauteur max est de 12U... ce qui m'oblige à laisser de coté les tables trop hautes...
Oui, c'est beau, les korg zero 4 et 8.... quelle classe ! ... Mais bon, elles ne sont pas rackables et puis, hors de prix aussi comme l'a souligné pouraka