Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne table pour petit budget C EST POSSIBLE .

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 488 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une bonne table pour petit budget C EST POSSIBLE .
Salut a tous,

je recherchais une bonne table pour pas cher car pas envie de dépenser des milles et des cents, et j ai trouvé chez thomann la stanton SA 5 pour 198 €.
J étais curieux d essayer une table avec des corrections de types fader donc je me suis lancé et le verdict est le suivant :

J'ai été agréablement surpris, c est une table plutot orienté scratch mais je l utilise plus pour du mix, le son et plutot pas mal , bien evidement le scratch ne lui fais pas peur elle est taillé pour ca.

J aime beaucoup le type de correction utilisé car je la trouve plus visuel, on imagine mieux la courbe d égalisation en plus ca kill pour certain echainement difficile ca aide.

Certains lui reprocherons le manque de possibilité d effets externe et pourtant il ya une solution qui marche tres bien si certain veule plus d explication n'hésitez pas.

Bref je recommande cette petite table bien sympa sans hesitation si vous recherché une table polyvalente mix/scratch et surtout si vous avez un budget limité.

voila ci vous avez des questions je suis dispo
:bravo:
2
3
J ai une efx 500, comme il ya plusieurs sortie casque sur cette table j utilise l une d entre elle comme send et j utilise l entree session comme return tout simplement. C est pas aussi pratique qu un vrai send return mais ca permet quand mm d ajouté quelques effets.
4
5
Quand je parlais petit budget, je paraais uniquement de la table et ses possibilités
6
Ouais c'est pas mal stanton pour un budget serré. je trouve juste que l'égaliseur est un peu faible. Heureusement la courbe des faders est bien progressive, ca compense, on mixe plutot avec eux qu'en ajustant les eqs.
7
Si je puis me permettre dj caramel, poste aussi un avis dans la section avis stp. ça intéressera peut être certains :bravo: