Sujet Rodec ou pioneer
- 18 réponses
- 6 participants
- 811 vues
- 4 followers
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2007 à 10:00:36Rodec ou pioneer
Salut je compte changer ma table de mix d'içi peu et ayant un budget de +/-500€ j'hésite entre plusieurs table: la djm 400 ou alors la mixbox de rodec
Je compte l'utiliser avec deux dns-1000 et l'utilisation est soirées genre mariage,communions, en gros soirée généraliste, peut être soirées techno mais pas tout de suite.
J'avais au début penser à une dn-x100 mais je ne sais pas trop ce que ca vaut.
Je sais que rodec est un très bonne marque mais je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup d'avis sur la mixbox, présente t'elle les mêmes atouts que ses grandes soeurs comme bx9 ou mx180 qui n'ont plus besoin d'être présentée. Je me laisserais bien tenter par cette table si elle vaut le haut de gamme de rodec. Merci de vos avis
Je compte l'utiliser avec deux dns-1000 et l'utilisation est soirées genre mariage,communions, en gros soirée généraliste, peut être soirées techno mais pas tout de suite.
J'avais au début penser à une dn-x100 mais je ne sais pas trop ce que ca vaut.
Je sais que rodec est un très bonne marque mais je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup d'avis sur la mixbox, présente t'elle les mêmes atouts que ses grandes soeurs comme bx9 ou mx180 qui n'ont plus besoin d'être présentée. Je me laisserais bien tenter par cette table si elle vaut le haut de gamme de rodec. Merci de vos avis
- 1
- 2
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 06/08/2007 à 13:41:50
Je comprends mieux pour les effets merci, c'est vrai que ca doit etre moins agréable.
Je ne suis pas bloqué rodec ou pioneer mais je connais l'excellente réputation de rodec ainsi que les atouts de pioneer. Je ne suis pas contre les autres marques mais ce sont les seules que j'ai déja pu tester ainsi qu'une xone 92 mais là c'est complètement en dehors de mes moyens lol. Sinon mon budget est d'environ 500€ pour la table merci des conseils
Je ne suis pas bloqué rodec ou pioneer mais je connais l'excellente réputation de rodec ainsi que les atouts de pioneer. Je ne suis pas contre les autres marques mais ce sont les seules que j'ai déja pu tester ainsi qu'une xone 92 mais là c'est complètement en dehors de mes moyens lol. Sinon mon budget est d'environ 500€ pour la table merci des conseils
Anonyme
1755
12 Posté le 06/08/2007 à 15:54:56
Pour ton budget je te conseillerais plutôt une Ecler Nuo 3 (495 euros)...
Très bonne qualité, robuste, fiable et avec send/return... ;)
Très bonne qualité, robuste, fiable et avec send/return... ;)
Everytime I hear this sound...
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 06/08/2007 à 16:36:17
C'est vrai qu'elle a pas l'air mal je vois beaucoup d'avis positifs sur cette table. Je vais essayer d'avoir l'occasion de la tester pour me faire mon idée à moi sur la table. Merci bcp en tout cas.
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 06/08/2007 à 18:24:34
Pourquoi pas une petite nuo ...
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 06/08/2007 à 22:15:17
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 06/08/2007 à 22:31:19
Le controle du micro est sur la voie 2. http://www.easycomaudio.fr/
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 06/08/2007 à 22:40:07
Sinon il y a le Vestax PMC 280 qui est pas mal, elle est en test dans sonomag ce mois ci et d'apres eux c'est une bonne table. Et puis il y a la réputation Vestax. Cette table comprend des effets, le seul regret a mon sens c'est qu'il n'y a que deux sorties et pas de REC. Si ça t'interesse regarde ce lien http://mediaplan.ovh.net/%7Emacmah/fr/produits.php?de=0&m=VESTAX&c=tables%2Bde%2Bmixage
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 06/08/2007 à 22:45:14
J'ai été faire un tour sur les deux liens c'est sympa de votre part de m'aider dans mon choix. Pour la nuo3 j'ai compris et j'avais déja vu pas mal d'avis sur cette console. Pour vestax par contre je sais que ce sont des bonnes tables d'après les avis mais je n'ai jamais vu aucuns systèmes équipés avec une table vestax donc j'suis un peu plus rétiscent car je ne peux pas me faire mon propore avis facilement j'espère que tu vois ce que je veux dire bilos Enfin merci beaucoup de votre aide j'vais étudié les multiples propositions en profondeur avant de me décider
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 06/08/2007 à 23:03:51
Oui je te comprend tout à fait Choisis en un qui te paraitra le mieux. De toute façon les bonnes marques en matière de table on été citées ci-dessus il manque plus que les tables très regrettées Freevox DJ4 par exemple mais bon ça c'est autre chose.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2