Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre 2 tables

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 806 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix entre 2 tables
Salut à tous,

Je dois me racheter une table pour changer ma Berhinger 700 et j'hésite entre une Denon 1500 et la mysterieuse Synq Audio smx2.

Est ce que quelqu'un a des informations sur la Smx2 car pour trouver des avis (même en cherchant bien) c'est quasiment impossible.

Au niveau de la fourchette de prix c'est entre 500 et 700 €.

PS: Si vous avez d'autres tables en tête qui ont les mêmes prestations je vous écoute avec attention.

Merci @+++
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bah yen à très peu sur le marché de l'occas et c'est bien sa le problème, ou pour le peu que j'ais pue voir à la vente il leur manque des fader ou les knobs, certain bouton on disparu



Acheter de l'occasion, OK, mais il faut voir l'état. Ils sont gentils les mecs qui vendent des vieilles rodec ou freevox dans un état lamentable, avec la moitier des boutons en moins .mais elles marchent toujours alors on les vends au prix fort. Non mais faut arrêter quoi!!!
12
Il faut arréter, j'en ai cherché, il y a pas si longtemps que ca. J'en ai trouvé en bon état mais il faut mettre minimum 500 euros.
Donc j'ai acheté une rodec mixbox neuve à 433 euros.
13
Ben si tu me trouves une freevox à moins de 700 euros, fais-moi signe. Ca m'interresse. Parce que moi j'en trouve pas.
14
Il y en avait 2 DJ7 sur ebay la semaine dernière.
15
:??: Et je peux savoir à combien elles sont parties?
16
Elles ne sont meme pas parties.
Il y en a une ou le proprietaire voulais en tirer minimum 550 euros et l'autre était à 500 euros.