Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre 2 tables

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 805 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix entre 2 tables
Salut à tous,

Je dois me racheter une table pour changer ma Berhinger 700 et j'hésite entre une Denon 1500 et la mysterieuse Synq Audio smx2.

Est ce que quelqu'un a des informations sur la Smx2 car pour trouver des avis (même en cherchant bien) c'est quasiment impossible.

Au niveau de la fourchette de prix c'est entre 500 et 700 €.

PS: Si vous avez d'autres tables en tête qui ont les mêmes prestations je vous écoute avec attention.

Merci @+++
2
Pour moi denon!! je pense plus fiable que l'autre et plus abouti!! :bravo: :bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
3
4
Merci des réponses, mais pour ma part je ne veux pas de pioneer (pour moi pioneer a réaliser un tres gros coup de marketing).

Je voudrais quand même avoir des effets intégrés, et ne pas dépasser mon budger qui est de 700 € max car une djm600 c 1000€.
5
Denon, si tu veux des effets. Nuo4 si tu ne veux pas d'effets mais le contrôleur midi. Rodec si tu veux un console normale (sans effets ni autres fonctions annexes) parce qu'elles sont hyper costauds.
6
Allen & Heath et Amix font aussi de bonne tables. Mais tous dépend si tu es d'accord pour des occasion ou pas. La Amix 55 est sympa mais faut pas que tu craigne les vrai beau fader longue course.
7
Arrete avec les tables made in china qui coutent chère et debitent rien. Quand tu tourne les potards, elles envoient rien du tout.
Rodec, Amix ou Freevox sont les amis des DJ.
Entre 500 et 700 euro, il y a plein d'occaz.
8
Une table d'occaz si on te dit qu'elle a un souffle et qu'elle fonctionne a par ca. C'est rien, il faut juste la netoyer. Il ne faut pas avoir peur d'acheter une table d'occaz, les composants éléctronique ne fatigue pas et ne claquent pas facilement.
9
Etant belge j'ai pas mal d'échos de la SMX2 qui chez nous, j'ai l'impression, se vend plus que en France, je peux vous dire qu' "il parait" que c'est une bombe pour son prix : effets de bonnes qualités, entrées assignables sur cahques voies, lecteur de carte pour samples, ...
10

Citation : Rodec, Amix ou Freevox sont les amis des DJ.
Entre 500 et 700 euro, il y a plein d'occaz.



Bah yen à très peu sur le marché de l'occas et c'est bien sa le problème, ou pour le peu que j'ais pue voir à la vente il leur manque des fader ou les knobs, certain bouton on disparu, bref ce qui en ont en bonne état la garde plutôt que d'aller changer pour du piopio.