Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perdue dans la jungle des consoles

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 442 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Perdue dans la jungle des consoles
Salut toutes et tous !
je cherche une console pas chère, avec peu de souffle, de bonne qualité quand même pour simplement passer des disques en concert (pas de scratch ni mix c'est du bruitage mais j'ai besoin d'un volume) et j'y connais rien !
pouvez-vous m'orienter ?
merci d'avance :D:
2
Pour quel utilisation exactement, généralement quand on chère une console on souhaite avoir le minimum de soufle?

Citation : (pas de scratch ni mix c'est du bruitage mais j'ai besoin d'un volume)

:???:
3
Loooooooool

Prends une US Blaster ou une Kool Sound, fais la peter à fond, et t'auras pas mal de souffle :bravo:
4
Slt,

ben dis nous ce que tu as besoin de brancher dessus...un ou 2 lecteur cd ou un pc un micro, un effet, fin je sais pas mais énumère ce dont tu aurais besoin de manière plus précise...

Sinon je t'orienterais vers de petite behringer...ou petit produit de ce genre pas trop cher... :)
5
Alors en fait j'ai des vieux vynils que je passe pendant les morceaux (je fais plutôt dans le rock) c'est comme des samples mais sans samplers (c'est plus chaotique mais plus drôle...) ; du coup j'aurais à brancher ma platine (Gemini XL-500 II) et peut-être un lecteur CD ou un pauvre radio cassette soit 2 entrées pour l'instant. Quand je parle de peu de souffle, je veux dire que le son des vynils, qui sont en général pas tout jeunes, ne doit pas ramener du souffle, la console doit être assez neutre.
Pour l'instant je passe ma platine dans un effet (filterqueen d'Electrix) pour avoir une amplification mais j'ai pas de volume et c'est chiant en live ; c'est pour ça que je veux une console.
J'y connais rien mais j'ai pas une haute idée de Behringer (je connais que les amplis), c'est une fausse idée ?