Sujet de la discussionPosté le 01/09/2007 à 12:42:06Condeil pour achat de table de mixage
Slt! voila je veux me lancé dans le Djing mais je n'est pas un budget phénoménale et je ne vais pas non plus acheté du pioneer pour commencer!!
je voudrais des conseil pour éviter de faire des conneries donc voila la liste des chose que j'ai repéré
table de mixage:
-numark DMX-01 USB
-numark DM 2050
-audiophony digytal 2(usb)
-audiophony DJFX8-2
voila merci de me conseiller car je n'y connais pas grand chose!!
et sinon pour l'ampli j'ai vu un mac mah slx 450 2??
et pour les enceintes des interM SC 212 400Watts??
Ok merci
et si on y branche un ampli sa change qqchose ??
sinn pour les table de mixage elle font tous la foncion préécoute ou il faut bien en prendre une ki le fait ???
pour le casque il faut mettre conbien environ ???
Citation : et si on y branche un ampli sa change qqchose ??
Soi tu peux pas, soit tu fait exploser ton amplificateur et ton enceinte.
Citation : sinn pour les table de mixage elle font tous la foncion préécoute ou il faut bien en prendre une ki le fait ???
Elles font tous cette fonction
Citation : pour le casque il faut mettre conbien environ ???
Ca depend, le moin chere est le Numark HF125 mais tout de meme de qualité.
Ensuite pour 50€, le AKG K-81-DJ, un peux pour le Stanton DJ PRO 2000. Apres dans les 150€ le Sennheiser HD25.
Les enceinte amplifier sa donne aussi bien que des enceinte avec amplis séparé niveaux puissance sonore si l'on prend deux enceintes de même puissance??
Re bjr une dernière petite question je voudrai savoir si les WHARFEDALE PRO EVPX 12son déja amplifié ou si il faut les amplifier avec un apli ???
merci !!!
Citation : Re bjr une dernière petite question je voudrai savoir si les WHARFEDALE PRO EVPX 12son déja amplifié ou si il faut les amplifier avec un apli ???
Il faut les amplifier avec un ampli.
Citation : Une dernière quetion quelle cable faut til ht pour relier les enceintes a la table de mixage qd les enceinte son dja amplifier??
Ca depend de la table de mixage mais avec la Stanton SA3, soit un cable rca ==> XLR male ou Jack 6,5 mm male ==> Xlr Male.
Merci bcp a tt le monde pour tous ces conseil!!!et vos réponse!!!
dsl peut être que mes question étai parfois pas trés pertinente mais veuillez m'en excuser je suis débutant!!
A bientot