Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Condeil pour achat de table de mixage

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 988 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Condeil pour achat de table de mixage
Slt! voila je veux me lancé dans le Djing mais je n'est pas un budget phénoménale et je ne vais pas non plus acheté du pioneer pour commencer!!
je voudrais des conseil pour éviter de faire des conneries donc voila la liste des chose que j'ai repéré
table de mixage:
-numark DMX-01 USB
-numark DM 2050
-audiophony digytal 2(usb)
-audiophony DJFX8-2
voila merci de me conseiller car je n'y connais pas grand chose!!

et sinon pour l'ampli j'ai vu un mac mah slx 450 2??
et pour les enceintes des interM SC 212 400Watts??

merci d'avance pour voter aide!!
toff49.
Toff49
2
Bon déja pour commencer, donne nous ton budget, le style de musique que tu veux mixer, le nombre de voies, effets...etc
ensuite toutes les tables que tu as repéré sont naze, il va falloir taper plus haut en gamme. Avec ce genre de matos, dans 6 mois a peine c'est foutu!!
3
Slt
Pour ce ki est du budget j'aimerais bien ne pa depasser le 1000€(je ne dispose pas de plu de 500€ en ce moment) car je suis etudiant et je n'ai po de rentré d'argent j'essai de trouver des pti jog et j'economise pour me payer du matos

Se qu'il me faut dabord c une table e mixage car lampli et les enceintes je peut m'en faire prété je pense.

Pour le style de music c'est divers car le matériel va me servir surtout a fair des soirée dc c'est pour ca que je ne veux pas non plus du matos de super qualité mais qqchose ki tienne tout de meme la route!

Pour le nombre de vois il m'en faut deux ou trois pour commencé j'utilierai pas mal mon pc pour la music et ensuite j'acheterai une platin cd

pour les effet je n'y connai po grand chose j'utilise virtual dj sur pc et certain effet son pas mal dc jme suis dit q'une table avec des effet serai pas mal!! voila désolé d emon ignorance de la qualité du matériel!!
merci
Toff49
4