Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Condeil pour achat de table de mixage

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 988 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Condeil pour achat de table de mixage
Slt! voila je veux me lancé dans le Djing mais je n'est pas un budget phénoménale et je ne vais pas non plus acheté du pioneer pour commencer!!
je voudrais des conseil pour éviter de faire des conneries donc voila la liste des chose que j'ai repéré
table de mixage:
-numark DMX-01 USB
-numark DM 2050
-audiophony digytal 2(usb)
-audiophony DJFX8-2
voila merci de me conseiller car je n'y connais pas grand chose!!

et sinon pour l'ampli j'ai vu un mac mah slx 450 2??
et pour les enceintes des interM SC 212 400Watts??

merci d'avance pour voter aide!!
toff49.
Toff49
2
Bon déja pour commencer, donne nous ton budget, le style de musique que tu veux mixer, le nombre de voies, effets...etc
ensuite toutes les tables que tu as repéré sont naze, il va falloir taper plus haut en gamme. Avec ce genre de matos, dans 6 mois a peine c'est foutu!!
3
Slt
Pour ce ki est du budget j'aimerais bien ne pa depasser le 1000€(je ne dispose pas de plu de 500€ en ce moment) car je suis etudiant et je n'ai po de rentré d'argent j'essai de trouver des pti jog et j'economise pour me payer du matos

Se qu'il me faut dabord c une table e mixage car lampli et les enceintes je peut m'en faire prété je pense.

Pour le style de music c'est divers car le matériel va me servir surtout a fair des soirée dc c'est pour ca que je ne veux pas non plus du matos de super qualité mais qqchose ki tienne tout de meme la route!

Pour le nombre de vois il m'en faut deux ou trois pour commencé j'utilierai pas mal mon pc pour la music et ensuite j'acheterai une platin cd

pour les effet je n'y connai po grand chose j'utilise virtual dj sur pc et certain effet son pas mal dc jme suis dit q'une table avec des effet serai pas mal!! voila désolé d emon ignorance de la qualité du matériel!!
merci
Toff49
4
Ecler Nuo2 pour la table de mixage, 300 euros et ca le fait carrément!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
Oki jvé vai aller voir ca si vous pouvez me proposer d'autre model ?, un peu mois chère si c'est possible :clin:
encore merci :)
Toff49
6
7
Des ecler smac d'occase :8)

minimal, tech-house

8
Merci "Squatteur d'AF" des platine comme la stanton sa3 c'est plus ds mes moyen

et si vous pouvez aussi me conseiller pour un ampli et des enceinte po trop chère :) j'aimerai bien avoir des enceinte de 500W environ!!

pour le matos d'ocase es ce que vous avez des adresse ou site???

merci bcp pour vos conseil :lol: !!!!
Toff49
9
Pourquoi obligatoirement 500watts ?
Sache que la difference entre une meme enceinte a 250 watts et a 500watts est peux audible... donc prend plutot des bonnes enceintes de 200-250 watts.
Le modele sur thomann Pa202A est un enceinte amplifiée pas trop chere mais de bonne qualité. Le son sera bien meilleur que les Inter-M, Kool Sound et compagnie car employant de vraie compresssion contre des piezos dans les enceintes bas de gammes qui sont criads. Sinon le modele Pa302A est plus puissant et est d'aussi bonne qualité que la PA202A.
Avec un boomer de 38cm, la Pa502A est un bon choix aussi. Mais a ce prix, tu peux avoir du Peavey, Samson voir Warfedale avec un bon amplificateur externe qui peut etre une bonne solution aussi.
10
Oki dsl j'aurai cru qu'il aurait eu pas mal de différance entre une 250 et une 500W
sinn le PA202A niveaux prix m'intéress vu ke je n'ais pas un bidjet enorme surtout si le son est de bonne qualité en plus c nikel!
tu me dit que c'est enceinte sont amplifié sa veut koi ? qu'elle n'ont pas besoin d'ampli pour fonctionné et que l'on peut direct les relié a la table d mixage???
dsl je n'y connai pas grand chose!! :|
en tout cas merci bcp pour les renseignement et conseil :D:
Toff49