Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour table avec effet

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 561 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil pour table avec effet
Salut a tous j'aimerais acheter une table de mixage avec des effet intégrer mias j'ai du mal a faire un choix, j'ai un budjet de 250€ max et j'ai vu pour l'instant deux table qui me plaise : La Gemini PS04 et la Numark DXM06. Que pensez de ces consoles, laquelle est de plus haute qualité ou peut être avez vous un autre choix a me proposez ?

merci
2
Sans trop les connaitre je pense que cette Numark est une de leurs tables qui se vend le mieu... Je crois qu'elle est mieu que la PS04 mais je ne les connait pas bien... Ce qui est lourd sur la PS04 c'est les potards disposés en losange...
3
En plus sur la numark ce sont des effets Alesis.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
4
Par contre, il faut faire très attention au cross et aux faders qui sont de très mauvaise qualitée.
5
Je pense aussi à la numark 5000FX, qui a une fulltitude d'effets qui vont bien. Mais elle est un poil plus chère (moins chère si tu l'as prends d'occasion).
A mon avis c'est de loin plus interressant en matière d'effets que les 2 tables que tu nous a cité.
6
Effectivement en ayant eu la dxm06 et la 5000fx, et ayant testé la gemini, bin en effet les EQ en losange...pas top....
Sinon 5000fx, oui mais un peu plus cher effectivement.
Perso , tu commences ou tu continue ta passion pour le mix ? Car pour ton budget, la dxm06 sera bien pour un depart, par contre la 5000fx serait mieux pour continuer ( attention je parle de TON budget ).
7
Oui tu as tout a fait raison de demander, c'est éffectivement pour continuer dans ma passion. J'ai vu une démo de la 5000FX, c'est vrai que c'est une sacré bète, ceux qui me plait pas trop c'est le Crossfader en bas a gauche mais c'est pas si grave, est-ce que les fader de la 5000FX sont de plus haute qualité ? (parce qu'il parait que sur la PS04 et la DXM06 il sont pas térrible et j'ai passer mes trois ans précédent sur une BST donc je vous parle mème pas des fader, je veux pas me retrouver dans le mème cas^^) Sinon bah mon budjet c'était 250€ mais on trouve apparement la 5000FX a 300€ d'occasion alors je vais pour y investir.

merci de vos réponse

Je recherche en faite une table avec parce que je pense acheter 2 Denon DN-S 3000 et vu qu'elles n'ont pas d'effets intégrer (a part ceux de plateau) je pensez tout simplement achetez une table avec effet plutot que d'investir plus dans des platine. Vous pensez que la combinaison 2 DN-S 3000 + 1 5000FX serez bon ?
8
Up ?
9
La 5000 fx est qd m un peu fragile regarde ds les avis sa durée de vie semble assez limitée