Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la table de mixage numark dxm pro

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 081 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de la table de mixage numark dxm pro
Bonjour a tous jaimerai savoir ce que vous pensez en gros vos avis sur la table de mixage dxm pro de chez numark merci d'avance pour vos avis !!!
Calibra
2
3
Merci pour ton avis
Calibra
4
Un de mes potes en possède une depuis 2 ans, il mixe de la hardtechno et il est assez brutal dans son style, et jamais eu de probleme avec, les faders restent toujours aussi souples ainsi que les potards basse/medium/aigu. Les composants sont de très bonne qualité pour cette tranche de prix, les faders et le crossfader sont identiques et interchangeables, petit détail hyper pratique il y a un crossfader pour l'écoute au casque, la qualité sonore de cette table est très bonne. Perso je possède sa grande soeur la Numark PPD01 depuis 2003 avec des effets en plus et jamais eu de soucis avec hormis les faders qui se sont durcis avec le temps et qu'il faut démonter et nettoyer régulièrement mais Numark a mis des nouveaux faders sur la dxm pro qui sont bien plus résistants.
5
Wé on m'a dit que la ppd01 avait quelque souci avec le crossfaders dout mon choix pour la dxm pro mais moi j'ai trop du mal a cutter pour l'instant avec cette table je sais pas si toi tu arrive bien a cutter avec la ppd01 mais moi j'ai du mal en meme temps je suis debutant !!!
Calibra
6
Après avoir tester beaucoup de tables pendant plus de 8 ans ( eclerc, vestax, stanton, berhinger, bst, pionneer et bien d'autres ) je trouve la Numark PPD01 ou DXM pro très bien adaptée au mix techno, on peut régler la courbe de tous les faders, les potards sont super efficaces et agréables à manipuler, le cross pour le casque, une surface de travail simple et dégagée, aucun problème de cut elle est faite pour ça, entraînes toi et tu ne regrettras pas d'avoir acheter cette table :D:
7
Ok merci pour ton aide :bravo:
Calibra
8
Honnêtement pour le mix techno je ne pense pas que se soit très adapté, c'est une table orienté scratch les courbes des fader son reglable mais même en progressif sa reste trop sec. Idem pour les equalo, je mix house et tech house depuis peu et franchement c'est pas le top. Par contre pour le scratch c'est impec. Y faudrai regardé la 5000 mais je n'ai pas essayé, sinon une djm-500 sa sonne très bien mais c'est pas la même tranche de prix.
9
Salut a tous.
Je veux une table de mixage, je debute et j hesite entre plusieurs tables de mixages.


tout d abord je pense qu il est plus intelligent d economiser et d investir directement dans du bon matos meme si on debute (400-500). (a condition d etre sur qu on ne va paslacher l afaire au bout de 6mois). Ou alors pensez vous qu il vaut mieux commencer par une gamme intermediaire (2oo-300 e).
ensuite que choisir 2 3 4canneaux,ca j ai pas compris. et je compte pour le moment brancher un pc portable

2ement je compte mixer surtout de la funk. peu d electro. est ce qu une platineavec des effets est indispensable?

3ement quelle marque choisir? les references vestax numark pionner ecker? J ai cru comprendre que les 2 reines st pionner et vestax,numark etant moinsperformant sur la duree.
j ai vu deja qq tables et je suis en pleine hesitation.

chez numark dmx pro ou la dmx 06 voir la 09?
chez vestax entre 250 et 400
pionner acheter direcement une djm 400 aut le coup
et enfin la ecker smac pro 40
ou vestax vmc - 004xl
bref quelles st les meilleurs

merci de vos reponses futurs,

merci pour vos reponses
10
Moi je sais que j'hesitais entre la dxm pro et ppd01 pour le scratch et on ma conseiller la dxm pro car pour le mix et le scratch elle correspondait aux deux criteres apres dans les autres je mis connait pas trop donc je veut pas te faire choisir de la m**** tu voit mais la dxm pro et plutot bien moi j'en suis fier pour un prix de 400 euros neuf
Calibra