Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixages scratch (PMC 08 / TTM56 / Scratchbox ?)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 710 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table de mixages scratch (PMC 08 / TTM56 / Scratchbox ?)
Bonjour a tous !

alors voilà, je compte investir dans une table de mixage de qualité et ma principale activité est le scratch pur et dur !!

J'ai lu un maximum de chose sur toutes les tables de mixages dédiée a cette activité pour un montant maximum de 1000 € (donc on oublie la TTM 57 SL ^^)
mais aucun post complet et récent sur la PMC 08... :(

MA QUESTION EST LA SUIVANTE :
Que vaut la Vestax PMC 08 PRO ?? aucun test a ce jour (sauf erreur de ma part) :???:
est elle mieux ou moin bien que la ttm56 (et son fameux crossfader) ou que la scratchbox (apparament idolatré par Mr Porky)
y a t'il d'autre table que j'aurai oublié ?

merci a tous ;)
2
Salut , voila c'est juste pour dire que tu peut rajouter la Ecler HAK 380 à ta liste.
3
Apparament personnes n'est inspiré par mon post :??:

La rane TTM 56 est elle si parfaite que pu personne n'ose achetez autre chose ???

quelqu'un a-t'il deja tester la vestax ou la rodec ?

et que vaut la HAK 380 ?

Merci
4
On a traité ca plusieurs fois, mais pour ma part ca serait Rane

Y'a plein de bug sur la pmc 08 qui ont été repertoriés, La hak 380 est trop cher pour son prix autant prendre une 360 que tu peux chopé plus tres cher en allemagne.

Sinon rane c'est le must !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Merci pour ta réponse djcrazyhands

J'ai effectivement vu plusieur topic similaire mais jamais de réponse concrete sur la PMC 08...
Quel sont les bugs de la pmc 08 ?? :???:
Je n'ai lu que des post disant "la PMC08 est surement bien mais la rane je l'ai essayé et elle est terrible donc je te conseil rane"

Et la scratchbox ? elle est aussi bcp moin bien que la Rane ?


La TTM56 est moin chere que la PMC 08 ou la Scratchbox... Pourquoi ?
6
La TTM56 a moins d'options que ses concurrentes, notamment le scratch cue

Elle dispose cependant d'excellent cross et de fader

je possède une hak360 et une ttm47 et c'est selon.
Le cross de la 360 est très fluide et la coupure des fréquences est bien meilleure que la ttm57.
la ttm57 a un fader et des cross très solides et un bon niveau de sortie (gros défaut de la 360), cependant elle s'en sort moins bien pour la coupure des fréquences.

en gros,scratch 100% ==> TTM
scratch et mix (cut sur les high,med,low) => hak

comme disent les autres, la hak380 est chere pour ce qu'elle apporte en plus
7
Bonjour,

Tout ce que j'ai lu et entendu m'a ammené à acheter RANE, ils ont l'air de savoir de quoi il parle quand il s'agit de scratch :lol:

j'etais parti pour acheter la TTM56 puis je me suis interesser au Serato... je penser l'acheter pour noel... mais pourquoi attendre...

J'ai finalement opter pour la TTM 57 SL :aime:
Le porte feuille pleur pour mon plus grand bonheur...

je l'ai commander la semaine derniere et devrais la recevoir demain :D:
De longue heures de plaisir en perspective ^^

Merci pour tout vos conseil et BON MIX !

sMoz