Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon cross beugue ?!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 489 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon cross beugue ?!
Bonjour a tous,

en faite voila, j'ai une gemini ps626

et je l'ai depuis peut, avant cétaie nickel, maintenant, le cross ne fais aucun effet
j'ai trois entrées sur ma table, sur la phono 2 le cross ne fait aucun effet et sur la phono 3 il marche mais dans le sens inversée, genre ta platine est à droite de toi et le cross marche comme si c'était celle de gauche

voila...
est-ce que ma table est morte ? ou est-ce juste quelque chose de réparable ou a re-réglée ?!

merci d'avance
2
Malheuresement je crois bien que c'est foutu, c'est ce qui arrive quand on néglige le choix de la table de mixage... ya ptet moyen de la refaire fonctionner quelque temps avec de la bombe special contact mais je te conseil de commencer à mettre des sous de coté pour te payer une table plus robuste et de meilleur qualité (genre ecler nuo2, smac pro d'occase ou autre selon ton style de mix)
3
Elle est pas forcément morte...j'avais la même table avant, avec le même problème que toi et j'ai démonté le cross pour le nettoyer avec une bombe de contact.
Bon faut pas se voiler la face, ca va pas être la solution miracle mais ca va te permettre de l'utiliser en attendant de trouver une table plus solide genre Ecler NUO, stanton SA ou autres.
Si jamais tu veux la changer, sinon tu peux toujours racheter un cross...(mais a ta place je changerais, elle est vraimment pas terrible!!)

ps: tu mix quel style..??
4
Merci bien a toi, je mix du hip hop et du hardcore et une tout petit peut de dub regea, mais vraiment vite fais.

en faite je pensais recheter une table tu me conseills laquel pour mon style ?
5
La Stanton SA-5 ou la Ecler Nuo 2 fera tres bien l'affaire pour ton style.
6
Ouai bien d'accord avec toi!!
une de ces deux la feront très bien l'affaire :bravo:
7
Kes ke vous penser de la behringer djx700 ? merci
8
Oula surtout pas ! c'est une daube tout juste bonne pour un debutant, ton son va crepiter au bou de 6 mois ( et encore je suis gentil ), faut vraiment eviter behringer comme la peste pour les tables de mixage.
9
C'est celle que j'ai , bpm compte meme pas dessus , crossfade bon ,potard sa va ,soufle quand le master est au max ,effet moitier merdique par contre kill sympa, il ont raison prend pas berinhger ,ecler c'est sympa
10
Bonjour ourso,

Le crossfader est remplaçable sur les tables de mixage Gemini PS-626.

Si tu n'as pas le manuel qui te l'explique, tu peux le télécharger sur
http://www.geminidj.com/dis_cont_prod.html si c'est une vieille table ou sur http://www.geminidj.com/ps626x.html si c'est le modèle actuel PS-626X.