Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table et boucles automatiques ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 344 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table et boucles automatiques ?
Bonjour !
existe t il des tables avec un sampleur performant ?
pouvant faire des boucles automatiques ?
ou au moins un point d'entrée et de sortie ?

merci pour vos réponses
2
Je serai tenté de te répondre : Pioneer djm400, Pioneer djm600, Pioneer djm700, Pioneer djm800, Numark 5000fx, Denon dnx1500, Soundcraft Urei1601s, Vestax PMC-05 Pro SL, Korg zero4, etc... pour les tables qui tiennent relativement bien la route et sans trop savoir de quoi tu as besoin.

En résumé, il en existe beaucoup. :clin:
3
Merci pour la réponse,
en fait je voulais savoir si une table pouvait faire le meme travail qu'avec un sounbite XL ? à savoir des boucles parfaites ?
merci
4
Oui sur certaine table tu peut faire des boucles manuellement ou déclencher une fonction loop de ta table qui va te faire une bloucle (parfaite comme tu dit)

la dnx1500 permet cela, mais aprés sa dépend de ton besoin :!: :?: :!:
Si tu recherche une bonne petite table pour coommencer a mixer je te conseille la DJM400 :bravo:

bye
5
Tu ne pourras pas enregistrer plusieurs boucles comme sur le soundbite XL, la plupart des tables étant étudiées pour faire de la boucle à la volée

L'avantage d'une table comme la DJM400, c'est que la boucle est callée automatiquement sur le BPM. Malheureusement, la boucle automatique n'est pas toujours super précise (et tu ne peux pas la retouchée comme tu veux), mais le soundbite ne fait pas de miracle non plus. :clin:
6
Tu possedes quoi comme platine ? car si c'est juste pour faire des boucles une bonne paire de pioneer pourrais faire l'affaire mais ca dépend vraiment de ce que tu veux en faire précisément
Le[G]o