Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table pour electro? je suis dj debutant

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 351 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle table pour electro? je suis dj debutant
Salut a tous, je m'equipe le mois prochain de platines cdj 100S
je mixe particulirement electro et techno; et je me demandais quelle table de mixage pourrait combler mes besoins ? a savoir qu'il est possible pour moi de mixer dans un bar tres prochainement, je voudrais pas avoir de mauvaises surprises (plantage ou grillage mdr) et je cherche si possible une 3 voies car je compte m'acheter ensuite une platine vinyl, voila j'aurais un budget de 100 euros ( je cherche donc dans l'occasion)

merci de vos reponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut dam's, pour ta table de mixage il faut que tu précise, combien de voies tu veut, si tu veut des effets et pour quel style de musique, mais a mon avis pour une table à 300€ il va falloir regarder dans l'occaz..
12
Salut dj K-libre 68! Tou dabor merci de mavoir répondu. Pour ce ki est de la table je recherche une 2 voies et je mixeré de lelectro/ house. Je tien ossi à préciser ke je sui débutant! merci :clin:
13
Regarde dans les annonces ou sur ebay tu trouveras facilement une ecler nuo 2 en bon état pour dans les alentours de 250€, c'est une très bonne table et tres fiable et possibilité de rajouté un effet externe par la suite :8)
14
Ok Merci du conseil! Sinan javai repéré la Numark DXM09 et la Vestax VMC 002 XL U dan ma gamme de prix. keske ke ten pense ?? Merci :clin:
15
évite la numark, question de fiabilité, sinon la vestax a la limite mais je connais pas trop..
16
La NUO2 c'est quand même le niveau au dessus par rapport à la DXM09...
ca peut être une bonne table pour commencer mais elle tiendra moins longtemps que la ECLER! et le son est bien meilleur aussi!!
VESTAX fait aussi des bonnes tables.
ou sinon, une STANTON SA8 ou SA12 en occaz serait très bien! :D:

trouve un magasin ou tu pourrais les essayer, ce serait la meilleur chose a faire... :bravo:
17
Merci des conseils! jpren note! :lol:
18
Bonjour je remets à jour ce forum , pour moi j'aimerais bien pouvoir mixé un peu en fête , je suis accrocs de la musique électronique Daft punk , boys noize , para one ...

J'avais pensé composé moi même mais bon ! Ça prend beaucoup de temps et les études passe bien souvent avant , alors moi j'aimerais un truck pas trop chére , occasion , si ça tien la route vers les 100€ ou plus maxi 150€ La vestax 002 ? pour s'amuser c'est une bonne chose , on dirait