Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table pour electro? je suis dj debutant

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 350 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle table pour electro? je suis dj debutant
Salut a tous, je m'equipe le mois prochain de platines cdj 100S
je mixe particulirement electro et techno; et je me demandais quelle table de mixage pourrait combler mes besoins ? a savoir qu'il est possible pour moi de mixer dans un bar tres prochainement, je voudrais pas avoir de mauvaises surprises (plantage ou grillage mdr) et je cherche si possible une 3 voies car je compte m'acheter ensuite une platine vinyl, voila j'aurais un budget de 100 euros ( je cherche donc dans l'occasion)

merci de vos reponses :clin:
2
Avé picodu11
avec 100 euros ca fais lege et tu vas etre decu...
3
Ouais c'est clair faut rajouter la
Que le son soit avec toi
4
C'est même pas le prix d'un bon crossfader!!! :mdr: :mdr:
5
Peut-être une Vestax 002 d'occasion...
6
Si j'étais toi, j'attendrais... Essaye de demander à un ami de t'en preter une pour un moment et voila.
Tu pourras ensuite prendre qqch qui tienne + la route, du genre une pmc-25 occaz, qui est génial pour la musique electronique.
Jusqu'à là, patience, patience...on est tous passé par la!
7
Oui c est vraie, attends et prends une table au dessus de 250 euros et regarde deja si tu veux 2/3/4 voies ,si apres tu compte rajouter du hard en plus...pose toi les questions essentiel sur ton set up ...(les ajouts apres )
pour aprecier le mix faut mettre un bon prix dans chaque matos...sinon tu vas etre decu...
enjoy
8
Bonjour picodu11,

Tu peux trouver, disons, du "correct" dans un budget proche de 100 euros, mais c'est claire qu'il ne faut pas t'attendre à une table extraordinaire.

J'ai vu passé ces derniers temps sur ebay des Smac PRO20 (Ecler) qui partent dans les 120-130 euros. C'est une excellente table, très robuste, avec un son qui déménage!!! Tu peux jeter un oeil de ce coté là. Sinon, je te recommanderai d'attendre un peu, et économiser jusqu'à 200-250 euros. Tu pourras trouver plus facilement, et partir sur une nuo2 d'occasion par exemple.

Musicalement...
9
Salut à ta place je partirais sur du dns 1000 à la place des cdj 100 ;elles sont beaucoup plus completes et moins chères :denon est une marque aussi réputée que pioneer .Sur la pioneer tu n'a même pas de boucles !Pour la table tu peux prendre une numark à 100 en attendant mieux.
10
Salut à tous ! La je ne pense pa mêtre tromper de forum. Si c possible jaimerai kon me conseille sur lachat dune bonne table de mixage sachant ke mon budget est de 250, 300 euros maximum et ke je compte ossi investir dans les DENON DN-S1000! Merci d'avance. :clin: