Sujet Avis sur choix de table de mix

Sujet de la discussion Avis sur choix de table de mix
Bonjour à tous, que me conseillez vous entre ces deux tables de mix:

-IMG STAGELINE MPX480

- BEHRINGER DJX 700.

Ou alors avez vous d'autre idée de table, étant débutant, étudiant et donc peu d'argent!!

Merci à vous.
Nuo 2 :bravo:

minimal, tech-house

Ces deux tables sont des tables bas de gamme qui vont crepité moins de 6 mois apres l'achat, vaut mieux s'orienter vers des tables de qualités quitte a mettre plus cher. Comme la conseillé typool une Nuo2 ferait tres bien l'affaire ( donne nous ton budget et le type de musiques que tu veut mixer si tu veut quon te conseille d'autres tables )
Merci, mais mon budget est très limité, environ 250€ max!!

C'est surtout pour de la house et de la techno.

Merci à vous.
Et que pensez vous de la gemini CS-02pro?
Je ne connais pas la CS02 mais j'ai eu la Gemini PS04 et mis à part les effets qui baissaient un peu le volume, c'etait une très bonne table... donc je pense que la CS02 doit etre au moins aussi bien. En tout cas elle sera mieue que la Behringer ^^
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
Perso j'ai une DJX700 c'est pas mauvais vu son prix: les faders ont un durée de vie qui doit pas être très élevé: le temps économiser et d'acheter une vraie table ( condition d'economiser sérieusement! :lol:)
Moi je pense que tu devrais attendre et mettre un peut plus d' argent parce que si tu en prends une de mauvaise qualité, elle va te servir 2 ans max et elle va mourir :mdr: .Gemini c' est pas le top :fache:
Après, faut voir...t'as besoin de quoi sur ta table??
-des effets?
-combien de voies?
-un cross pour le scratch?
...Si tu veux une table de bonne qualité sans y mettre trop cher, oublis les effets intégrés !
Une petite Nuo2 ( 350€ ) pour commencer et puis le jour ou tu maitriseras bien le mix (!) tu pourras penser aux effets et prendre un mini KP ( 129€ ).