Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commutateur 220>110 V sur Pro SM1/2/3

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 558 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commutateur 220>110 V sur Pro SM1/2/3
Salut à tous !!!
Tout est dans la question...
Y a t il un commutateur 220/110 Volts sur les mixettes Numark Pro SM1 / SM2 / SM3 ?????????
:bravo:
Merci d'avance!
@+
2
Non le pas de switch pour passer de 220/110V.
3
Bonsoir,


En premier temps, je peux confirmer qu'il n'y a pas de switch pour passer de 220/110V sur une pro sm. Mais ma question est la suivante; où as tu as acheté ta pro sm? Si ta pro sm est des Usa tu as besoin d'acheter un transfo qui change notre tension (220 V) en 110 V (Usa). Et de cette façon tu peux utiliser les objets des Usa. A bientôt

Musicalement
Dr-yag
4
Merci Fabad, Dr Yag je n'ai pas encore acheté de matos aux usa, c'est pour ça que je pose cette question (vu le taux du dollars :eek2: )
Les Pro SM sont donc alimentés par transfo :??: et non par alim interne (souvent avec switch 110/220V) dans ce cas là je n'avait qu'a switcher en 220V et roule ma poule.
Il ne me reste plus qu'à chercher une alim de ce type ???
:?!: un tuyau ???
5
Quand tu achètes ta pro sm, tu as un transfo externe!! celui-ci permet d'alimenter électriquement ta pro sm, mais il n'a pas de switch 220/110 V. En gros, voilà comment tu vas faire.... Tu vas acheter un transfo pour modifier notre tension (220 V)--->en 110 V..et sur cette sortie de transfo(qui est de 110V), tu branches ton transfo de Pro sm.

Tension chez nous(220 V)---->(transfo pour passer du 220 V en 110V)---->ta sortie du transfo est de 110 V---> Ton transfo de pro sm--->ta pro sm.


En gros tu vas avoir deux transfos externes pour ta pro sm (un pour modifier notre tension (qu'il faut acheter) et celui qui est donné avec la pro sm)
6

Citation : Les Pro SM sont donc alimentés par transfo et non par alim interne


cé keskeu jdisais :lol:
thx doc.