Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark pro SM1

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 600 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numark pro SM1
Salut
je debute dans le mix " vinyle" je commence avec deux TT500 ( pas mal je pense pour comencer , meme pour finir lol) et au niveau de la table je veux pas faire d'erreur...
On me propose une numark PRO SM1 a pas cher et je voudrais savoir si sa le fait avec mes TT500, c'est pour mixer de l'hardtek
merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Panne a chaud? c'est quoi exactement?

C'est quand ta table de mixage fonctionne plusieurs heures,il peut se reveler des composants qui deconne en chauffants,des pieces qui s'affaiblissent,si tu n'as rien apres quelques heures c'est que c'est bon,pour les faux contacts essaye de l'air comprime en bombe,je te deconseille la bombe speciale contact electronique car elle bouffe les circuits de tes potards a+
Que le son soit avec toi
12
Ouai ok un coup d'air sec, mais je demonte pas la table? je souffle direct dans les fentes?
et sinon, le cross fader acroch unpeu a un endroit, je met une touche d'huile ou quoi? sa peut le faire? sa va pas abimé les composants dedans?
merci
13
Pareil pour le potars ,le mieux c'est que tu l'as demonte et la,tu mets un bon coup d'air comprime sur les glissiere de fader et dans le potard,deja ça devrais aller beaucoup mieux
Que le son soit avec toi
14
Ok, je vais essayé de la demonter sans faire de conerie
juste la plaque du dessus, et un bon coup d'air sec , et une petite touche d'huile mais jespere que sa ne va pas faire merder le reste sa l'huile ! ! !
15

Citation : jespere que sa ne va pas faire merder le reste sa l'huile ! ! !

Ecoute y'en a un qui a voulu le faire,je lui est pas conseille,mais il l'a fait quand meme et apparemment ça fonctionne,donc tu peux en mettre mais quelques gouttes seulement
Que le son soit avec toi