Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark pro SM1

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 595 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numark pro SM1
Salut
je debute dans le mix " vinyle" je commence avec deux TT500 ( pas mal je pense pour comencer , meme pour finir lol) et au niveau de la table je veux pas faire d'erreur...
On me propose une numark PRO SM1 a pas cher et je voudrais savoir si sa le fait avec mes TT500, c'est pour mixer de l'hardtek
merci
2
C'est quoi pas cher, combien exactement ?

La numark n'a rien d'extraordinaire, suivant ton budget on peut certainement fair plus homogène avec des TT500... Ecler Nuo 2 ou 3, Mackie D.2 ... :clin: .
3
Ouais combien il te la vend sa sm 1?
Que le son soit avec toi
4
Moins de 100€
5
Effectivement, cela est intéressant si elle est en bon état. Toutefois pour début c'est bien ou resté dans le monde des débutants, mais si tu veux évoluer rapidement, tu risques de dépenser moins de 100eour rien que tu pourrais mettre dans une autre petite table :clin: .
6
Ouais j'suis d'ac avec cobrasse,la pro sm1 est une super table mais completement depasse a nos jours,a toi de voir,a savoir que la pro sm1 est une excellente table quand meme et a 100euro t'auras pas l'aquivalent en terme de fiabilite,mais bon si tu veux evoluer,tu pourrais commence avec une table a 100 euros neuve,au moins t'auras la garantie,puis change 1 ans voire 2 ans apres voila
Que le son soit avec toi
7
Bonjour,


Pour le mixe, la pro sm est vraiment dépassée(pour le scratch elle reste bonne, mais ce n'est pas le sujet), mais pour 100 euros tu ne vas pas avoir mieux.....Mais avant de l'acheter, peux tu me donner l'âge de la pro sm? Car il y a eu 3 générations de Pro sm 1 et la première génération était vraiment très très mauvaise. J'ai eu la première génération de pro sm-1 et j'ai eu des problèmes au niveau des filtres, des broches rca, etc. Tu peux facilement la reconnaitre, car elle a une led rouge au centre.
8
En fait c'est la pro sm1 limited edition, avec une led bleue au milieu sous tension, et il me la fait a 40euros
elle doit avoir quelques années quand meme , mais sa va elle a l'air robuste et solide , donc les années ne l'arrete pas.
seule truc , quand je met a fond le volume sur une des deux voies le son devient moins fort, comme un faux contact. il m'a dit qu'il faut passer un coup d'air sec , ou de souflete, sa va le faire après???
je la test pendant quelques jour avan de dire si oui ou non je la prend...
9

Citation : je la test pendant quelques jour avan de dire si oui ou non je la prend...


C'est le mieux que t'as a faire mais tu sais pour 40 euros tu te mouille pas trop non plus,essaye la plusieurs heures voire comment elle se comporte a la longue,fait attention aux pannes a chaud,voila
Que le son soit avec toi
10
Panne a chaud? c'est quoi exactement?

sinon pour les faux contactkan je met les faders volumes a fond aparement c'est de la poussiere dedan alors est ce que quelqu'un a deja eu sa et comment je doit faire?
un coup de souflette dans les fentes des faders volumes et du cross sa peu ejecter tout sa non? ou alors c'est risqué?

ou bien j'achete une bombe en magasin aparement sa se vend special poussiere???