Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bcd2000

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 828 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bcd2000
Bonjour à tous,
Je suis débutant dans le deejaying et j'ai acheté une bcd2000 seulement je n'ai pas de chaîne Hi-Fi et j'aimerais que le son sorte directement des enceintes de mon PC, est-ce possible? Si oui comment?
merci à tous...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ou comment avoir n son encore plus pourri... en sortie... tu bcd peut normalement faire office de carte son générale pour windows.


:non: Pas avec une bonne car son, parfois l'option passthrough est aussi très pratique.

Toutefois reste à savoir s'il est dans mon cas (PC -> table de mixage -> amplis...) ou Table de mix -> PC -> enceintes :clin: .
12
En même temps si sa carte son c'est un chipset :| !!!!
13

Citation : Je connais pas bien la BCD2000 mais apparement ya deux sorties RCA dessus alors c'est simple BCD2000 (RCA) -> PC (Jack BLEU) puis PC (Jack VERT) -> Enceintes.


comme c un pc portable, je n'est pas d'entrée bleu et d'entrée verte...je n'est qu'une seule entrée, je ne peux donc pas branché a la fois mes enceintes et ma BCD sur mon ordi...
14

Citation : comme c un pc portable, je n'est pas d'entrée bleu et d'entrée verte...je n'est qu'une seule entrée, je ne peux donc pas branché a la fois mes enceintes et ma BCD sur mon ordi...


Si tu branches tes enceintes et qu'elles produisent du son, c'est une sortie :lol: , et non pas une entrée.

Mais tu n'as pas répondu à ma question ?
15
Ce n'est pas le même cas que toi, c'est le deuxième choix que tu a proposé
16
Carlitos, qu'as-tu comme entrée et sortie sur ton PC?
17
J'ai une 2 prises usb, une firewire, et une jack
18
ça marche si je fait :
BCD rca => jack => adaptateur jack femelle/femelle => jack enceintes ?
19
Dans ce cas c'est un peu compliqué mais c'est la seule solution:

Citation : un cordon Jack-Jack
un cordon Jack-RCA
un doubleur Jack