Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bcd2000

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 828 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bcd2000
Bonjour à tous,
Je suis débutant dans le deejaying et j'ai acheté une bcd2000 seulement je n'ai pas de chaîne Hi-Fi et j'aimerais que le son sorte directement des enceintes de mon PC, est-ce possible? Si oui comment?
merci à tous...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ou comment avoir n son encore plus pourri... en sortie... tu bcd peut normalement faire office de carte son générale pour windows.


:non: Pas avec une bonne car son, parfois l'option passthrough est aussi très pratique.

Toutefois reste à savoir s'il est dans mon cas (PC -> table de mixage -> amplis...) ou Table de mix -> PC -> enceintes :clin: .
12
En même temps si sa carte son c'est un chipset :| !!!!
13

Citation : Je connais pas bien la BCD2000 mais apparement ya deux sorties RCA dessus alors c'est simple BCD2000 (RCA) -> PC (Jack BLEU) puis PC (Jack VERT) -> Enceintes.


comme c un pc portable, je n'est pas d'entrée bleu et d'entrée verte...je n'est qu'une seule entrée, je ne peux donc pas branché a la fois mes enceintes et ma BCD sur mon ordi...
14

Citation : comme c un pc portable, je n'est pas d'entrée bleu et d'entrée verte...je n'est qu'une seule entrée, je ne peux donc pas branché a la fois mes enceintes et ma BCD sur mon ordi...


Si tu branches tes enceintes et qu'elles produisent du son, c'est une sortie :lol: , et non pas une entrée.

Mais tu n'as pas répondu à ma question ?
15
Ce n'est pas le même cas que toi, c'est le deuxième choix que tu a proposé
16
Carlitos, qu'as-tu comme entrée et sortie sur ton PC?
17
J'ai une 2 prises usb, une firewire, et une jack
18
ça marche si je fait :
BCD rca => jack => adaptateur jack femelle/femelle => jack enceintes ?
19
Dans ce cas c'est un peu compliqué mais c'est la seule solution:

Citation : un cordon Jack-Jack
un cordon Jack-RCA
un doubleur Jack
et un adapteur Jack femelle-Jack femelle.



Jack-Jack, sortie d'ordi,
Jack-RCA, sortie BCD,
doubleur, ordi et BCD via les deux cables que je vien de t'énumerer,
adapteur pour tes enceintes.
20
Encore une fois, autant utiliser la bcd comme carte son générale.