Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bcd2000

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 826 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bcd2000
Bonjour à tous,
Je suis débutant dans le deejaying et j'ai acheté une bcd2000 seulement je n'ai pas de chaîne Hi-Fi et j'aimerais que le son sorte directement des enceintes de mon PC, est-ce possible? Si oui comment?
merci à tous...
2
3
Mais le problème c'est que les enceintes de mon PC prennent déjà la seule prise Jack disponible de mon ordi...
4
Bah tu les débranches de ton pc et tu les branches sur la bcd, ya pas de miracles...
5
Je suis dsl je suis vraiment pas très doué, mais comment je branche mes enceintes à ma bcd sachant qu'il n'y a pas de prise jack sur la bcd?
6
Le but est de rentrer sur ton PC via la table de mixage ou l'inverse ?

De tout façon il te faudra un câble RCA vers petit jack (3.5mm) le tout en stéréo bien sûr :clin .
7

Citation : Je suis dsl je suis vraiment pas très doué

c clair, j'tai donné un lien plus haut...
8
Je connais pas bien la BCD2000 mais apparement ya deux sorties RCA dessus alors c'est simple BCD2000 (RCA) -> PC (Jack BLEU) puis PC (Jack VERT) -> Enceintes.

Important:
sur ton écrant en bas a droite, il y a une petite icone enceinte, tu double clic dessus, Option, propriétée, coche entrée ligne, ok et tu monte le volume si ce n'est pas deja le cas.
9

Citation : PC (Jack BLEU)

ou comment avoir n son encore plus pourri... en sortie... tu bcd peut normalement faire office de carte son générale pour windows.
10
De toute façon pour de enceindes PC
sinon il faut:
un cordon Jack-Jack
un cordon Jack-RCA
un doubleur Jack
et un adapteur Jack femelle-Jack femelle.
Ou bien:
un cordon Jack-RCA
un adapteur Jack femelle-Jack femelle
et parametrer la BCD comme carte son sur toute ses application ce que je doute qu'il réussise (sans lui porter offense).