Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hercule DJ Control mp3 ou attendre pour Behringer BCD 2000

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 993 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hercule DJ Control mp3 ou attendre pour Behringer BCD 2000
Bonjour à tous j'aimerai savoir si j'achete pour noel une hercule dj control mp3 ou attendre une Behringer BCD 2000 ?
2
Bcd3000 sans hésiter.
3
Hercule dj control , Behringer BCD 2000 ... ca reste du matos de bas niveau, regarde du coté de vestax ou Maudio.
4
La bcd3000 est livrée avec un soft pro traktor le, tu pourras brancher dessus des platines vynil.Le mix avec ce matos est exactement le même principe que de mixer avec du pioneer à 1200€, tu n'auras aucun soucis à mixer avec des cdjs si tu arrive à caler avec une bcd.C'est très bien pour commencer et éviter de foutre de l'argent dans une platine cd qui ne servira que ton égaux.

l'avenir est au mix digital.Denon sort des produits sans lecteur cd, pioneer sort des platines usb.
Seule le vinyl et le digital va rester.Le cd est appeler à disparaitre rapidement.
5

Citation : l'avenir est au mix digital.Denon sort des produits sans lecteur cd, pioneer sort des platines usb.
Seule le vinyl et le digital va rester.Le cd est appeler à disparaitre rapidement.



Ca c'est ton point de vue ... Plein de monde annoncaient la mort du vinyl et il est toujour la, et ca va etre surement pareil pour le CD ... je vois pas comment des software de mix qui peuvent planter a tout moment arriveront a remplacer du hardware comme des platines CD ou vinyl beaucoup plus stable.
6
Cd = numérique = disque dur. de plus combien de releases sur cd? ya aucun marché du cd pour la zic club, contrairement au vinyl qui survit grace à ce marché.les djs qui utilisent des cdj gravent leur mp3 dessus, aucune différence avec utiliser un disque dur.

en ce qui concerne la bcd, c'est avant tout un controleur midi utilisable avec pleins de logiciels pros,mac et pc.Je vois pas ce que vient faire l'histoire du bas de gamme.

mieux vaut prendre une bcd + platines vinyle que du lecteur cd déja obsolete voir tout le matos qui sort sans lecteur cd ou avec usb, les constructeurs ne s'y trompent pas : économie cd inexistante pour les dj qui achètent du mp3.Bientot, tt le monde sera vinyl ou 100% digital.
7

Citation : en ce qui concerne la bcd, c'est avant tout un controleur midi utilisable avec pleins de logiciels pros,mac et pc.Je vois pas ce que vient faire l'histoire du bas de gamme.


ba la qualité des potars des jogs et des faders tu va pas me dire que c'est du haut de gamme... surtout comparé a d'autres controleurs plus pro comme la Vestax VCI-100 par exemple.

Citation :
mieux vaut prendre une bcd + platines vinyle que du lecteur cd déja obsolete



C'est tellement obsolete que quasiment tous les DJ l'utilise encore... par contre les DJ qui mix sur du software j'en connait pas beaucoup.
8
Lol vu le bug de la vestax, je la conseille encore moins que la BCD.
Quand au cd généralisé , il va vite dégagé , je pronostique que dans 2 ans , plus personne ne mixera sur cd.
9
On verra bien
10