Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche console

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 445 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche console
Salutos la compagnie !
J'ai une dmx pro (numark haut de gamme pour scratch en 2 voix). Je veux la remplacer par une table aussi performante pour le scratch, qui depote un son aussi propre (j'ai commencé avec une behringer vmx 300, d'un coup ca change...) mais avec au moins 4 voix, et conçue aussi bien pour le scratch que pour le mix.

Je reproche a ma dmx
- le nombre limité de voix,
- le mauvais emplacement des comutateurs line/phono (je mix en alternant serato et vyniles "normaux", et le comutateur, très volumineux, est placé entre les faders et le bouton d'équalisation des basses, d'où certains malencontreux accidents...)
- le bruit métallique des fader et du cross en butée, insuportable en scratch dès lors qu'on baisse le son (ok, je chipote... ;) )

Je pense m'orienter vers du Pionnier ou du Eclerc.

Avez vous d'autres produits à me conseiller ?

Merci de vos conseils pour m'aider dans mon choix
2
3
Si tu comptes scratcher beaucoup... je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord pour préferer ECLER avec possibilité de rajouter le cross ETERNAL sur la NUO4, ou bien directement intégré à la NUO5.

Pioneer est ultra efficace en mix, avec les effets, tout bien pensé etc... mais niveau scratch il y a mieux ^^
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
4
:P: vestax pmc280 son tres bon chez vestax aussi
Que le son soit avec toi
5
+1 pour NarkoZ

Reste à voir si tu penses utiliser du midi ou non!? Si c'est le cas prends la nuo 4, sinon la nuo 5 a des effets!