Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax dsm-410

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 857 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vestax dsm-410
Bonjour à tous !
Je voulais juste faire partager mon nouvel achat: un mixer VESTAX DSM-410, qui correspondait à mes attentes (je voulais un mixer 19' de marque Vestax polyvalent & abordable). Malheuresement, je me suis aperçu que ce modéle n'est pas distribué en France ! :((
Je fais donc une rapide recherche sur e-bay, et là, aux USA, un vendeur professionel propose ce mixer NEUF à environ 110 euros ! :aime:
Forcément,le taux de l'Euro aide...
Le frais de port s'éléve à environ 50 euros. Je fais un rapide calcul, et m'aperçois que cela est trés interressant, compte-tenu que le modéle le plus proche de chez Vestax distribué en France, la MDM-410 est à 300euros !
Je passe donc commande auprés de ce vendeur aux USA. Aprés avoir justifié d'une adresse de livraison valide à l'aide d'une facture scannée, le vendeur me l'a expédié via FedEx, 3 jours plus tard, elle arrivé ce matin !
Trés bien emballée,dans son carton d'origine, bref neuve, je suis conquis. J'espére que ce sujet pourra donné des idées ! Maintenant, il faut que je me trouve un flight case pour protéger ce bel objet...

Afficher le sujet de la discussion
11
12
C'est pas la même vive le djing...la mdm dispose d'une boite a effets...
13
Enfin, j'ai pu la tester le 29 mars dernier, lors d'une prestation dans un Bar...j'en suis trés content ! Trés compléte, notament au niveau des fonctions de pré-écoute. Les faders sont trés fermes pour le moment (neufs !). Je trouve juste les petits boutons de sélection pour la pré-écoute un peu léger en finition...
Pour les prochains propriétaires de DSM-410: pensez bien à changer le cable d'alim (norme US), à basculer le comutateur de 115v à 230v et à changer le fusible par la valeur donné en 230v.

14
15
J'avais hésité mais n'ayant aucun retour sur la qualité du son, j'ai préférré passer mon tour.
Plus de patate que la Denon ça veut dire quoi ?
- dynamique > ?
- sature plus vite ?
- voltage de sortie > ?

Je ne connais que les 05/06/07 et la qualité du son n'est pas leurs premières qualités, c'est du même acabit ou supérieure ?
16
Perso, j'en suis trés content, notamment grâce a ses 3 sorties Amplis (+1 si on utilise la Rec). Sa finition est superbe pour le prix, notamment la peinture laquée noire du plus bel effet.
Seul bemols : Les potars sont trop proches, et il n'y a pas de Vue-metre par voie.

Voici quelques videos où on me voit l'utiliser à la fête de la music en Avignon, sur la magnifique Place du Palais des Papes :

https://www.dailymotion.com/DJLAURENTB