Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax dsm-410

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 850 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vestax dsm-410
Bonjour à tous !
Je voulais juste faire partager mon nouvel achat: un mixer VESTAX DSM-410, qui correspondait à mes attentes (je voulais un mixer 19' de marque Vestax polyvalent & abordable). Malheuresement, je me suis aperçu que ce modéle n'est pas distribué en France ! :((
Je fais donc une rapide recherche sur e-bay, et là, aux USA, un vendeur professionel propose ce mixer NEUF à environ 110 euros ! :aime:
Forcément,le taux de l'Euro aide...
Le frais de port s'éléve à environ 50 euros. Je fais un rapide calcul, et m'aperçois que cela est trés interressant, compte-tenu que le modéle le plus proche de chez Vestax distribué en France, la MDM-410 est à 300euros !
Je passe donc commande auprés de ce vendeur aux USA. Aprés avoir justifié d'une adresse de livraison valide à l'aide d'une facture scannée, le vendeur me l'a expédié via FedEx, 3 jours plus tard, elle arrivé ce matin !
Trés bien emballée,dans son carton d'origine, bref neuve, je suis conquis. J'espére que ce sujet pourra donné des idées ! Maintenant, il faut que je me trouve un flight case pour protéger ce bel objet...

2
160 euros une 4 voies c'est intéressant ..surtout avec la qualité vestax...

peux tu donner l'adresse sur ebay du revendeur?

sinon il y a la dsm 360, mais seulement 3 voies...
3
4
Ok c'est celui que j'avais vu mais je voulais être sur... :bravo:

t'as pas eu la douane?

bon pour 160 euros une vestax 4 voies ça va le faire en plus de ma denon x1500s..

au niveau qualité ça donne quoi? les potards sont bons? fréquence de coupure aussi?
5
Non, je n'ai eu aucun frais suplémentaires. :bravo:
Je ne l'ai pas encore testé...on a une sono assey lourde à mettre en place, donc j'attend la prochaine prestation pour vous dire çà !
6
J'en ai commandé une j'espére la recevoir et qu'elle me comblera :bravo:
7
Bien reçu la table...je l'ai essayée vite fait... :bravo: + de patate que ma denon...par contre je risque de la mettre en vente vu le délai un peu long de réception j'avais déjà acheté une 2 voies....
8
Et tu la revends combien? :D:
Stanton ST 150 + American audio HTD 4.5 + VMC 004 + Virtual dj + BCD 2000
9
Pourtant la mienne, je l'ai reçu en 4 jours ! Presque plus rapide que quand je commande en France ! Vive FedEx !
10
Ben ouais mais le vendeur a fait trainer le truc parce que j'avais pas mon adresse vérifié sur paypal...je lui ai envoyé mais bon le colis est parti 7 jours aprés...sinon oui aprés fedex c'est 48 heures... :bravo: