Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table 3 voies + effets

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 761 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Table 3 voies + effets
Bonjour !

Je recherche une table 3 voies avec effets intégré.
Je regrette le fait de voir si peu de table 3 voies alors que la plupart du temps les 4 voies (d'une 4 voies) ne sont pas utilisés en même temps...

Si quelqu'un pouvait m'aider dans mon choix ce serait sympas.

Merci !
ChoKoBN
2
Allen & h xone 32 par contre ya que un filtre ya pas d'autre effet sinon nuo 3 + boite a effet extern ou rane empath et boite a effet externe aussi

minimal, tech-house

3
Typool est sacrément malade ... il conseille autre chose que rodec ....
4
Non j'ai pas le droit :((( mais il veu une table 3 voix et rodec n'en fai pas

minimal, tech-house

5
Salut ChokoBN, il faudrait que tu nous éclaire un peu plus, du moins que tu nous dise ton budget parce que sinon, c'est très vaste, ça va de la Numark DXM06 en passant par une NUO3 couplée avec une boite à effet à une Allen & Heath..
6
Merci de vos réponses !

C'est sur que les Allen & Heath et ecler sont bien, mais je n'ai pas un budget assez conséquent pour les coupler avec une boite à effet...

Je trouve que c'est dommage de ne pas avoir une table 3 voies de qualité avec effet intégré...

Typool tu as des actions chez Rodec ? :clin:
ChoKoBN
7
En 3 voies tu as la Numark DXM 09, je n'en vois pas d'autres, la série DXM est de loin, pour moi, la plus réussie de chez Numark, la boite à effet est une Alesis donc c'est du bon :clin:
8
Merci je vais essayer d'aller la testé, mais le son en sortie est de bonne qualité ?
ChoKoBN
9
Sinon la Gemini PS-04... que j'ai eu et qui est très bien pour son prix.
Maintenant, personnellement a choisir entre la Gemini et la Numark, je prendrais la Numark ;)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
10
Bon moi j'ai la dxm06,j'en suis deja enchante rapport/qualite/prix bien sur
Le son en sortie est de bonne qualite,prends la dxm09 a mon avis tu seras content
Que le son soit avec toi