Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau mixer (venant d'un djx 700).

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 438 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveau mixer (venant d'un djx 700).
Coucou

J'aimerais acheté un nouveau mixer car je ne supporte plus mon DJX 700.
C'est genial qu'il a 4 caneaux, mais, les faders, les eq, ils ne valent vraiment rien, il y a trop de difference entre certains paliers. Je ne sais pas si vous avez déja utuliser ce machin mais c'est l'horeur pour mixer electro(le reste aussi j'imagine).

Donc, j'aimerais savoir quel mixer vous me conseiller, le plus petit budget possible en fait, vu que cest pour dans ma chambre. Mais je dois pouvoir utuliser mes eq et mes faders... Ca ne me derange pas de prendre une 2 caneaux (meme si j'utulise 2 platines vinyl et 2 cds).

Je vois la stanton sa 3? Dans ce genre de mini budget. Et sinon les JB mk 2 etc ?
Stanton ST 150 + American audio HTD 4.5 + VMC 004 + Virtual dj + BCD 2000
2
Les Vestax VCM sont bien placées. Certe elles sont pas vendue a 10€, mais la qualité y est.
3
Genre la VESTAX VMC 004 ?
Stanton ST 150 + American audio HTD 4.5 + VMC 004 + Virtual dj + BCD 2000
4
Par exemple.
Il existe la même version en noire avec une connection usb supplémentaire pour vraiment pas beaucoup plus chère. A toi de voir.
5
Sauf qu'on ne peut meme pas preecouter 2 caneaux en meme temps (hors du master) donc...

C'est domage, il me plaisait bien... Un autre ?
Stanton ST 150 + American audio HTD 4.5 + VMC 004 + Virtual dj + BCD 2000
6
En effet, j'avais pas vue ce détail :??:
C'est bien dommage franchement.
7
Honnetement es-ce vraiment indispensable d'écouter 2 canaux à la fois au casque ?
Perso ma table le permet (Nuo 3) mais cela ne me sert pas du tout pour mixer.

j'ai écoute du skeud à caler dans le casque et skeud en cours sur le master et cela marche très bien ... Puis une fois le disque rentré, tu as les 2 disques sur le master + toujours un des 2 au casque pour cooriger si besoin.

Après peut être que cela t'es vraiment indispensable je sais pas.

Sinon que penserais tu d'économiser plus et de passer dans une gamme de mixer au dessus (je dis ca car en fait djx700 c'est de l'entrée de gamme, vmc 004 pas loin non plus même si entre beringher et vestax il y a un sacré fossé). Après à voir avec tes envies, besoins, niveau, mais defois passé au dessus ca fait bien plaisir :bravo:
8
:P: numark dxm06,en plus t'as des effets integres,c'est autre chose que berhinger crois moi
Que le son soit avec toi
9
Je me suis acheté une vmc 004 et c'est tout simplement incomparable avec la djx... du pur bonheur :aime:
Stanton ST 150 + American audio HTD 4.5 + VMC 004 + Virtual dj + BCD 2000
10
C'est bien ça d'acheter chez vestax, je trouve qu'ils font vraiment des bons produits en table pour des prix vraiment raisonnables. les eq sont vraiment de bonnes qualité même pour le bas de gamme. et puis tt ces effets sur les autres ca ruine le mix :lol: bon achat !!
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---