Sujet de la discussionPosté le 08/04/2008 à 16:41:29Avec quoi commencer ?
Bonjour ,
J'ai commencer a mixer dans un local , mais ce local nous est retiré , c'est pourquoi j'aimerais acheter un peut de matériel pour chez moi ...
J'ai une hésitation sur la table de mixage , que me conseilleriez vous entre :
Sachant que son utilisation se restreindra a la maison , et pour enregistrer quelques podcasts via mon pc...
Merci
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/04/2008 à 17:38:52
Ben deja,laisse tomber behringer,renseigne toi sur les posts des dites tables et tu comprendras
numark;pas mal,bien que,y'en a,ils sont pas content,le probleme de numark reside dans sa loterie,ou ça marche,ou tu tombes sur le mouton a cinq pattes,bien que les tables sont moins bugues quand meme,voila
Je te conseille la Vestax VMC 002-XL, très bien pour commencer. Fiable, bon son et qui conviendra parfaitement à ton utilisation pour un budget tout à fait raisonnable.
Personnellement j'ai commencer avec une table de mixage gemini 2 voies , le touché est pas mal (les faders sont souple contrairement a certaines m.... au même tarif) de plus la fiabilité n'est pas ridicule (j'ai revendu la table a un ami qui l'utilise encore aujourd'hui). bien sur cela est subjectif et susceptible de changé suivant les modèles et les années de fabrication .
conclusion: vas faire un tour du coté de chez gemini