Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi commencer ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 515 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avec quoi commencer ?
Bonjour ,
J'ai commencer a mixer dans un local , mais ce local nous est retiré , c'est pourquoi j'aimerais acheter un peut de matériel pour chez moi ...
J'ai une hésitation sur la table de mixage , que me conseilleriez vous entre :

-La Beringher DJX 700
-La Beringher VMX 300
-La Numark DM 1002
-La Numark DM950USB

Sachant que son utilisation se restreindra a la maison , et pour enregistrer quelques podcasts via mon pc...

Merci
2
:P: Ben deja,laisse tomber behringer,renseigne toi sur les posts des dites tables et tu comprendras
numark;pas mal,bien que,y'en a,ils sont pas content,le probleme de numark reside dans sa loterie,ou ça marche,ou tu tombes sur le mouton a cinq pattes,bien que les tables sont moins bugues quand meme,voila
Que le son soit avec toi
3
Je te conseille la Vestax VMC 002-XL, très bien pour commencer. Fiable, bon son et qui conviendra parfaitement à ton utilisation pour un budget tout à fait raisonnable. :clin:

Dommage je viens de vendre la mienne
4
Personnellement j'ai commencer avec une table de mixage gemini 2 voies , le touché est pas mal (les faders sont souple contrairement a certaines m.... au même tarif) de plus la fiabilité n'est pas ridicule (j'ai revendu la table a un ami qui l'utilise encore aujourd'hui). bien sur cela est subjectif et susceptible de changé suivant les modèles et les années de fabrication .
conclusion: vas faire un tour du coté de chez gemini
5
Salut,
Je pense que beaucoup te recommanderont la djx 700 de Behringer, elle a l'air pas mal mais bon ca reste du Behringer.. :clin:
6