Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel bon mixer DJ me conseillez vous.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 505 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel bon mixer DJ me conseillez vous.
Bonsoir je cherche a m'equiper du meilleur materiel DJ,je mixe essentiellement RnB,Hip Hop,electro ,que me conseillez vous comme pack mixette + software ????

1)RANE TTM57
2)RANE TTM 56 + SERATO DIGITAL SOFTWARE
3)NUMARK DXM PRO + SERATO DIGITAL SOFTWARE




Merci de votre attention.:D:
2

Citation : Quel bon mixer DJ me conseillez vous



SEB, c'est bien !!!

Electrolux font des trucs pas mal aussi, mais les dents des djs ont vite raison de l'affutage de la lame, donc:

SEB, c'est bien !!!

:mrg:
3
Sinon, pour la réponse je ne joue pas de "hip-hop", donc je ne sais pas trop quoi te dire de valable car je ne connais pas vraiment les exigences de cette technique.

maintenant, les "rane" ont une bonne réputation, mais je n'en ai jamais "essayé".

je pourrais te repetter bettement ce que j'entends ça et là, mais je préfère laisser la place à ceux qui pratiquent vraiment.

il y a pas mal d'amateur de ce style qui touchent "leurs billes" et qui vont pouvoir te répondre.

a+
4
Moi j'ai rane ttm 56+ serato, c'est très bien, mais je t'avoue que tu as plus de possibilité avec la ttm 57 sl (effet, scratch live vidéo)...

numark oubli!
5
J'ai pu tester les rane ttm56/57, c'est d'excellentes tables pour le hiphop. Au niveau de la musique electronique je ne pense pas que ca soit un bon choix car il n'y a que 2 voies!! Ce qui est vraiment lassant pour le mix car tu n'as pas la possibilité de lancer d'autres boucles (Ableton) ou d'avoir plus de deux platines.

Si c'est pour le hiphop prends la rane ttm57sl car c'est génial pour le serato! Tu as des boutons qui marchent pour le Serato dessus et c'est génial!
6
Simpa pour vos réponses,je pense ce sera la TTM57 pour une utilisation generaliste mais principalement RnB HH.MERci a tous.