Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laquelle choisir pour un budget de 550euro max.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 851 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Laquelle choisir pour un budget de 550euro max.
Bjr a tous :clin: bein voila si vous savez me conseiller pour une table, sachant que je mix techno minimal, que je cherche une 2 voies ou plus, effets integré, tous ca pour un maximum de 550 euros et ne me parler pas de jb system ou autre beringher. je compte l'utiliser plus que 2 ans :non:

merci a tous :clin:
Mnmlminiboy
2
Salut, (Dsl pour la réponse tardive)
Voila une super table il parait, la pmc-280 de chez Vestax!
http://www.mixexperience.com/produits/fiches-produits/vestax-pmc-280.html

"Table de mixage Vestax 4 voies + 16 effets. La PMC-280 est la table avec 16 effets la plus puissante de sa catégorie. Elle offre une chaleur et une précision sonore sans équivalent, au travers d'EQs au grain unique.

Le traitement des effets 24BIT/96KHz et l'émulation analogique confèrent une profondeur et un contrôle réaliste des Filtres, Reverbs, Delays, etc ; avec un routage en Post-Fader pour plus d'originalité !

Les 4 voies aux faders souples et la pêche incroyable des préamplis projettent la PMC-280 en outil de prédilection de tous les Djs House, Techno, Hard-Tek, Drum'n'Bass...
Une figure emblématique est née"
3
Merci a toi teck-nik pour ton avis :clin:
j'essayerais de la tester avant achat.


Si vous avez d'autres avis, ils sont les bienvenus :D:
Mnmlminiboy
4
Si t'est ok pour de l'occaz, tu peux chopper une NUO5 pour ce prix la!
4 voies, effets intégrés et paramétrables via PC, crossfader éternal,... :bravo:
5
Oui on m'a dit du bien de cette table la, mais je sui vrament plus chaud pour une occaz.
j'ai deja eu de "petits" problemes avec une occaz Ecler justement.
je m'acheterais du lourd (quand j'aurais raketé une dizaine de petites vielles :furieux: ) dans le genre allen & heath :bravo: mais bon un jour viendra...
en tt cas merci quand mm :clin:
Mnmlminiboy
6
Pioneer DJM 400, ami liégeois :clin:
7
Prend une nuo 4 ou 5 en occaz mais toujour garantis puis les ecler sont souvent de 3 ans , donc ca va moi elle vient de tomber en panne , 2 semaine au sav et recuperer ,
8
Ok merci les gars, je pense avoir fais mon choix, ya plus ka attendre le peculle de vacances mtn. a une prochaine peu etre, ciao :8)
Mnmlminiboy
9
Salut, si tu recherches de bons effets integrés, pour moins de 550 euros, je vois rien d'autre que la djm 400, je l'ai et j'en suis trés satisfait, on peut la trouver à 450 voir moins. si les effets ne sont pas indispensables pour toi, alors il vaut mieux autre chose.
10
Ouai, a mon avis c'est vers celle la que je vais me tourner...
Et juste comme ca, une petite question a la con :??: ; je suppose qu'il n'y a aucun problemes pour enregister ses sets avec cette table?
Mnmlminiboy