Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rodec ou Allen&Heath

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 3 583 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rodec ou Allen&Heath
Bon voilà je voudrais changer ma Stanton SMX 401 vers une table de mix avec un meilleur son vous me conseillez Rodec ou Allen&Heath ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi pas une une mx180 mk3 d'occaze
12
Moi perso je sais avoir la mx180mk3 à 760€ HT et la bx14 à 665€ HT...
13
Je ne veux pas d'occase je veux neuve.lol. :lol:
Je dois aller sur Paris au mois de Mai donc je vais le prendre chez Planet Sono.
14
Les prix que je t'ai donné ce sont les prix de table neuve hein...
15
J'ai bien compris. C'était pour répondre à Bracada.
16
Bonjour a tous

bjx wild je suis interessé par tes prix ? peux tu m'indiquer en la méthode ou le lieu de vente des rodecs a ce prix la ? :bravo:


autre chose, les pro rodec dites moi : il n'y a aucun mélangeur de "pfl--->mix" sur la rodec mx180mk3 ?? (comme sur la rodec cx11OO par exemple)

merci a tous :clin:
17
Maintenant j'ai ces prix la en tant que revendeur (donc hors tva)... sinon c'est chez Visioshop que je fait mes achats.

www.visioshop.fr
18
Merci de ta réponse

pourtant la mx180mk3 est a Prix: 1229€ TTC

760 € HT ca fait 910 € TTC pourtant

il faut les contacter ?

:bravo:


ps : peut etre faut il continuer en mp ?
19
Autre chose, les pro rodec dites moi : il n'y a aucun mélangeur de "pfl--->mix" sur la rodec mx180mk3 ?? (comme sur la rodec cx11OO par exemple)


j'aimerais vraiment savoir :clin:

je suppose que l'on ne peut que enclencher le pfl des voies sur la 180, le master n'est pas insérable petit a petit dans le casque j'ai bon ? (a part la série limitée bien sur)

merci
20
Sur la 180 je sais pas, mais sur la 300 oui...sinon moi perso je suis pas pro-rodec...mais la mx300 est une table d'excellente qualité faite à la main...en presque 2 ans rien a signalé, pas de pbs ni de grésillements etc...

y'a juste des details comme les sorties record par channel sur la 300 qui sont pas logiques, car ca enregistre le master et non pas les pistes separement(ce qui fais des tonnes de façon d'enregistrer... y'a de quoi faire