Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rodec ou Allen&Heath

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 3 571 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rodec ou Allen&Heath
Bon voilà je voudrais changer ma Stanton SMX 401 vers une table de mix avec un meilleur son vous me conseillez Rodec ou Allen&Heath ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais on ne peux pas doser la quantité de master dans le casque ? je ne vois pas non plus de potard sur la 300 :??:
22
Et quelqu'un pourrait me parler un peu de la BX 14 ?
23
Demande à typool ! il a une BX9. c'est la meme chose !
24
Que dire a part que c'est que du bonheur par contre les vumetre son que pfl donc sa affiche pas le master sinon ya rien d'autre a reprocher .

minimal, tech-house

25
Bah ça me dérange pas je le veux celui la !
26
J'ai mon vendeur de matos qui me propose une NUO 5 de Ecler qui était en expo dans le magasin à 600 euros.
Est ce que vous pensez que je dois saisir cette occase ou je reste sur mon idée de la rodec BX 14 ?
27
Reste sur ta bx-14 je te conseille

minimal, tech-house

28
29
Reste sur la rodec.. si tu veut un tank tu le regretteras pas
30

Citation : J'ai mon vendeur de matos qui me propose une NUO 5 de Ecler qui était en expo dans le magasin à 600 euros.
Est ce que vous pensez que je dois saisir cette occase ou je reste sur mon idée de la rodec BX 14 ?


Encore une fois, tout dépend de ce que tu veux.
Si tu as besoin d'une bonne boite d'effets, et que la table ne sera pas "trimballée" à gauche à droite, tu peux prendre la nuo. Mais si tu veux un "tank" (comme le dit les androides) avec une patate d'enfer, c'est sans hésiter la rodec.
Et puis, si tu prends une nuo, tu es quand même un niveau en dessous de Rodec ou Allen. :roll: