Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laquelle choisir ? Reloop RMX 30 ? Numark DXM 09 ? ou Pioneer DJM 400 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Laquelle choisir ? Reloop RMX 30 ? Numark DXM 09 ? ou Pioneer DJM 400 ?
Bonjour,

Après avoir fait un tour d'horizon des produits proposés, j'hésite encore beaucoup entre plusieurs tables.. Mon budget max est de 400 - 500 euros, mais si y'a aussi bien pour moins cher, je préfère !

Alors si vous vous y connaissez, pourriez vous me conseiller entre les tables citées dans le titre ?

Reloop rmx 30
Numark dxm 09
Pioneet DJM 400

voire : Vestax VMX 04 ??

Que valent elles ? Si vous savez pas c'est pas grave ! Mais si vous savez, j'attends votre aide !!

Je mixe uniquement de l'électro et j'aimerai avoir 3 voies si possible, mais je suis prêt à des concessions éventuellement sur ça...

Merci beaucoup, d'avance!
Tempetedeneige
2
:P: vestax vmx 04 je vois pas comment elle est,d'ailleurs t'es sur de la reference?,mais bon a toi de voir aussi si tu veux des effets ou pas,sinon vestax en table n'importe laquelle,car tu auras toujours de la qualite
Pioneer djm400 est tres bien,mais bon 2voies+1 aux je crois,donc fausse 3 voies
Numark dxm09 c'est bien,moi j'ai la dxm06 et deja j'en suis content,tres bon rapport qualite/prix,mais franchement si j'etais dans ton cas,soit la djm400,soit la vestax,voila
Que le son soit avec toi
3
Merci pour ta réponse..

J'aurais donc peut être du prendre la Vestax VMC 04 XL à 300 euros, mais bon ça parait bizarre du Vestax à ce prix là.

Mais finalement j'étais assez pressé et entre temps j'ai pris la Reloop RMX 30 à 180 euros qui pour l'instant me satisfait plutôt bien, j'ai juste remarqué un petit défaut : quand on augmente les faders, ça varie beaucoup, d'un coup, quand on est presque en haut.. ( me suis je bien fait comprendre ?? ! )

voilà sinon très bon design faut avouer !
Tempetedeneige
4
:P: Oui pour les faders,je comprends,c'est certainement un petit defaut du constructeur,mais bon a 180 euros,faut pas rever,sinon oui a 300 euros,tu as deja une bonne vestax,bon ben ecoute,reloop,je pense pas que ce soit une grosse daube non plus,bon evidemment a ce prix,tu vas pas la garder dix ans,mais bon,eclate toi bien
Que le son soit avec toi