Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix avec sampleur ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 740 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Table de mix avec sampleur ?
Bonsoir,

Je vais bientôt faire l'achat d'une table de mix et j'aimerai savoir quelle table de mix peut proposer un sampleur (genre pour balancer des voix ou bruitages du genre), ou un sampleur + table (sans que le sampleur ait besoin du pc).

Mon budget est dans les alentours de 450€

Merci beaucoup
Bonne nuit :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Et la synq pour balancer de petits son vous en pensez qoi ?
12
:P: Ben ouais,j'y est pense figure toi,mais le prix,bon par contre table cinq voies,effets,sample attendais,je lui cherche un lien
Que le son soit avec toi
13
14
Tous les sampleurs intégrés a une table de mix sont de mauvaise qualité ...
tu seras décu
15
:P:

Citation : Tous les sampleurs intégrés a une table de mix sont de mauvaise qualité ...
tu seras décu


C'est possible,j'ai jamais utiliser de sampleur sur une table,mais apparemment ele sample a 44.100khz,et il disait que c'etait rare sur une table,mais bon
Que le son soit avec toi
16

Citation : C'est possible,j'ai jamais utiliser de sampleur sur une table,mais apparemment ele sample a 44.100khz,et il disait que c'etait rare sur une table,mais bon


Ma table a le sampler en 44,100Khz, mais ca fait quoi de plus au juste? Parceque je le trouve vraiment nul :(
17
Oui mais je pense pas que tu puisses décider de la durée du sample a l avance en temps , ca doit etre prédéfini et le manque de précision de tous ces sampleurs intégrés sur table les rend peu utilisable ...
meme si perso je me suis éclaté sur le sampleur de la djm 400 c était pas précis du tout et je vois vraiment la différence depuis que je me suis payé un soundbite pro ...
après la série des sp semble pas mal aussi
mais bien se renseigner sur ces produits , on n utilise pas les sp et le soundbite dans le meme but ...