Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix avec sampleur ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 738 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Table de mix avec sampleur ?
Bonsoir,

Je vais bientôt faire l'achat d'une table de mix et j'aimerai savoir quelle table de mix peut proposer un sampleur (genre pour balancer des voix ou bruitages du genre), ou un sampleur + table (sans que le sampleur ait besoin du pc).

Mon budget est dans les alentours de 450€

Merci beaucoup
Bonne nuit :)
2
Les sampleurs sur les tables de mix sont souvent pas assez précis ,je te conseille quelque chose de spécifique : soit sp555 soit un soundbite xl ou pro qui n ont rien a voir : faut voir ce que tu recherches ...
3
Je cherche vraiment un truc super simple qui balance juste des petits sons en plein set, rien de plus


Est ce qu'un korg padkontrol permet de lire des samples de voix?
4

Citation : Est ce qu'un korg padkontrol permet de lire des samples de voix?

non c'est une "télécommande midi",comme pour les téléviseurs, donc pas de sons qui sort de ce truc. pour pas cher t'as le zoom st224, ou les soundbites, sinon la behringer ddm4000 a 2 sampleurs.
5
:P: Sinon tu rajoute un peu et tu as la djm400 de chez pioneer effets+sampleur mais seulement 2 voies,voila
Que le son soit avec toi
6
Le sampleur de la djm 400 est vraiment pas top du tout pas assez précis ...
vraiment moi je suis pas fan du tout ...en plus il est très limité : samples de 4 temps obligatoirement , pas de connexion pc , seulement 5 banques de données ...
7
Prends toi un sp404 roland si c juste pr envoyer des samples de voix des sirènes des trucs comme ça, j'en ai un et hyper satisfait tu peux même greffer des effets etc. :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
8
Ben moi j'ai la dnx1500s et franchement l'achetes pas pour son sampleur parceque c'est la cata :oo: Deux boutons en un c'est vraiment pas le top! De toute facon je ne m'en sert pas :8) Mais oui sinon tu as la Djm 400 qui a un sampleur :clin:
9
Teck nik lit un peu les autres messages : le sampleur de la djm 400 est vraiment pas utilisable c est pas top du tout
10
Merci aikah c'est exactement ce que je recherchai, la st 224 :aime: pas cher en plus pour l'utilisation que je dois en faire :)