Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d`aide pour debuter dans le Djing

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d`aide pour debuter dans le Djing
Bonjour ,
jaimerais devenir dj, et j'aimerais avoir votre avis sur plusiere question (vue que je ne mis connais pas du tout) :

- tout d'abord j'aimerais acheter une table de mixage avec un bon rapport qualiter/prix avec laquelle j'aimerais mixer de l electro,house.
une table qui soit facile de prise en main , qui fasse des effet simpas...
enfin en gros une table perfomante , a bon prix et qui puisse m entrainer asser rapidement car projet en vue :D:
j'ai pensser a la numark dxm06 qui , d'apres se que j'ai lus sur le forum , est exellent rapport qualiter/prix. et pouvons nous brancher un mp3 (ipod) dessu ?
si vous avez dotre proposition se sera avec plaisir .

- apres , j'ai pensser a un korg kaoss pad 3 qui a l'air interessant ..

- le probleme est que je n'ai pas du tout d'ider pour quelle platine choisir etant donnais que je nen veut pas a vynil. mais aussi bon rapport qaliter/prix

-ensuite, je sais que j`aurais besoint d`un casque et vue que je suis en ce moment au japon, j`ai pensser que je pouvant men procurer un asser perfomant, car sa coute moin cher ici. et quelle marque me conseiller vous ?

- autre probleme , je sais aussi que j`aurais besoins de bass mais la aussi
je n`y connais rien ... et si sa coute relativement cher ou pas ?

donc voilas je pense que j`ai fait le tour et esque la avec table de mixage , platine, casque , bass, et korg koass pad 3 j`ai le materiel complet pour me lancer ou il manque des elements encore ?

je vous demande tout sa car j`ai en projet , quand je serais relativement bien mixer , de mixer en boite vue que mn frere est organisateur de soirer en boite et quil a pas mal de contacte donc il pourra me booker facilement. dernierement je ne veut pas remixer des chauses commerciales et je vais devoir faire une recherche de sons asser originale pour quans meme me demarquer des autres par la suite donc voila...

pouvez vous me renseigner aussi si pour le futur quelle materiel je pourais opter de plus perfomant .

Je vous remerci de vos reponse et de votre aide qui va sen doute mettre tres precieuse :D:

cordialement Axel Ivanovich / mdr je vois deja mon nom de dj :P:
2
Je me demande bien si ce n'est pas un fake vue le nombre de faute d'ortografe et le nombre de sujet en rapport?
Fait une recherche avant.
3
Je suis desole mon cher mais je ne vois pas le rapport entre mon orthographe et mon desir de devenir dj alors tes commentaire tu peux te les garder :clin:
de plus c justement pasque je suis perdu dans mes recherche vue le quantite de matos disponible que g crée ce post
alors svp si des gens ont des remarques et des conseils plus constructif a me faire parvenir jen serais ravi
4
Et j'en rajoute une couche, ton message brouillon ne donne pas envie d'y répondre.

Citation : que je nen veut pas a vynil.

lol , c'est même plus un problème d'orthographe... :furieux:
5
Oui bon je me suis peut être une peu mal exprimer :lol: je dirais plutot que je souhaite avoir des platines CD/MP3

Mais bon je trouve c'est pas cool de critiquer car je cherche juste quelq'un qui peut m'aider et je demande rien d'autre...
6
Dsl j'ai écrit "une" alors que c'est "un"
7
debuter dans le Djing
Tu trouveras ce qu'il te faut là, ce sujet à été traiter des tas de fois.
Au lieu d'ouvrir un thread, fais une recherche, c'est comme même pas si compliquer?