Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 979 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle table
Salut a tous je suis actuellement a la reche d une table de mixage(entre 100 et 200 € neuve), j ai 2 cdj 200 et je suis plutot mix electro
aidez moi je sais pas quoi choisir et je peux vraiment pas mettre plus de 200 et quelques brouettes
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour les precision, j ai vu ce qui se dit sur le behringer apparement c est naze
mais y a vraiment rien de potable avec quelques effets???????? :(
12
:P: Si,moi j'ai une numark dxm06 pour me depanner pour l'instant mais bon 2 voies+1 aux/mic avec effets mais d'autres te diront attention a numark,quoique en table tu risque pas grand chose,par contre mollo avec le crossfader,il est pas solide solide,200 euros environs,voila
Que le son soit avec toi
13
Merci . je pense qu avec ttes ces infos je vais réussir a faire mon choix :bravo:
14
Pour avoir une table avec qqs effets, faudra augmenter un peu le budget, c'est ca le probleme.. si tu peux monter à 300, jpense que y'a moyen de s'amuser avec une Korg KM 202 , qui intègre un Kaoss Pad.



a+
Rahmon +3
15

Citation : Aucun des trois prend la petit la vestax vcm 02



moi aussi c'est VESTAX sans hésitation

@+ :clin:
KORK'S
16
Oublie la merdigher jai perdu un ans avec cette table pouri, le son et a chier les effet a par un le delay, le reste ne sert rien prend une table simple et ajoute un kaos pad ou boite a effet par la suite mais oublie beringher :non:
17
Salut à tous c'est celle la même que je lui avait conseiller au début désolé pour le lien qui n'a pas marché. Il faut que je m'habitue avec mon Imac pour les liens jolie.https://www.sonovente.com/sonorisation/vestax-vmc-002-xlu,12577.htm
Peace.
18
:P: T'en fais pas pour ça bilos,en tout cas c'est une tres bonne table
Que le son soit avec toi
19
En mixer 2 voix, tu as la 1050 de chez Numark, j'utilisais ça à mes début...
20

Citation : tu as la 1050 de chez Numark


Franchement serieux,si j'avais vraiment pas de thune,ouais j'en prendrais une aussi
Que le son soit avec toi