Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 983 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle table
Salut a tous je suis actuellement a la reche d une table de mixage(entre 100 et 200 € neuve), j ai 2 cdj 200 et je suis plutot mix electro
aidez moi je sais pas quoi choisir et je peux vraiment pas mettre plus de 200 et quelques brouettes
Afficher le sujet de la discussion
21
Elle est pas trop mal en plus... a part peut-être le crossfader...
22
Je profite de ce post, pour mixer principalement du dub et du reggae je recherche une table avec quelques effets potables et donc je me tatte entre la reloop RMX 40 DSP: BLACKFIRE(https://www.terredeson.com/reloop-rmx-40-dsp-blackfire-p-5057.html?cPath=2_231_233

et la dernière de behringer DDM4000:
https://www.terredeson.com/behringer-ddm4000-behringer-p-2031.html?cPath=2_231_233

à votre avis laquelle est la mieux pour un budjet dans ces eaux là?
23
Salut dublovers , jpense qu'il aurait été préférable de créer un noueveau topic, mais bon moi ca me gene pas, c'est tetre aux admin que ca peut gener.. bref, justement on venait de dire que qu'il fallait mieux eviter Behringer ou Reloop, encore plus si tu es pret à metre 400€ dans une table.. autant te prendre une bonne marque..

quelle genre d'effets cherches tu? combien de voies? et surtout, ton budget est il encore de 400€ à peu près?? si oui, regardes plutot les tables chez Korg, Vestax, Technics.. ya moyen de trouver de bonnes betes à ce prix..qu'en pensez vous les gars?
tiens nous au courant ;)


a+
Rahmon +3
24
:P: technics pas d'effets,korg t'as la km402 je crois dans les 400 euros,apres vestax avec effets,la faut rajouter,550 euros en moyenne pour une pmc280 pro,par contre korg 2 voies,vestax 4 voies voila
Que le son soit avec toi
25
T'as là 5000FX de chez Numark... ils en ont sortie une chez Gemini me semble t-il...
26
Et sinon en table 4voix sans effet sur la quelle je rajouterai un mini korg KP pour les effets ca reviens au meme et peut etre pour moins cher non?
27
Pour 100 euro de plus la ecler mac 40v qui est une tres bonne table 4 voix tres solide avec un bon son :P:

minimal, tech-house

28
En 4 voies jsais pas trop, jm'y connais pas trop,jconnais les 4voies Pioneer mais trop cheres, et les KM202 et KM402 de chez Korg (respectivement 2 et 4 voies) les deux integrant un Kaoss Pad. mais en tout cas pour les effets Korg, tu peux y aller.. ils sont bien sympa, ya moyen de bien s'ammuser avec. Je possède la KM2 qui integrait donc le premier Kaoss Pad, et jai eu la chance de faire joujou avec un KP3 et un mini KP.. les deux valent le coût ;)


a+
Rahmon +3
29
Mieu vaut une mac 40 v au moin ta un bon son et cest costo

minimal, tech-house

30
Bon finalement j ai acheter une reloop rmx 30 bpm black fire ( il n y avait que ca en stock et il me l a fallait rapidement) qui n est pas mal sauf que le compteur bpm n est pas exacte mais je l ai revendu hier car j ai trouvé une djm 400 a bon prix. la je suis sur d avoir une bon produit.en tt cas merci a tous pour vos conseils.