Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une nouvelle table.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 595 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d'une nouvelle table.
Salut a tous,

étant possesseur d'une vieille DJM 500, je souhaiterais renouveler mon matériel, en particulier ma mixette qui commence un peu a dater désormais, pour une utilisation plutôt old school, c'est a dire de la deep/funky house, avec du hip hop, et quelques session de dnb (jazzstep, jungle)

Suite a cela, je me disais que je pourrais m'orienter vers une mixette du type HAK 380 / PMC 08 pro (pas beaucoup d'echos sur celle-ci :( ) / TTM 56, mais j'aimerais savoir si au niveau de la restitution du son (aigu, bass, grave), elle assure sur tout type de musique électronique, qu'elles ont de bon équalizers, etc.. ou c'est vraiment des consoles orientées pour le battle/hip hop. Peuvent-elle être utilisées pour une utilisation plus polyvalente, comme mon cas, mixer house / hip hop old school, avec quelques petites session scratch pour améliorer la créativité dans mes sets.

Donc je m'adresse aux possesseurs de ces tables la pour m'éclairer la dessus. Je sais qu'il existe les nuo X qui proposent un crossfader éternal en option, ou les rane empath / rodec équivalente mais je voudrais pas mettre plus de 800€, merci de vos réponses!
2
Personne ? :???:
3
:P: Tu peux regarder tous les posts sur les dites tables,c'est d'ailleurs pour ça que personne te repond,le sujet est traite et re traite,sinon vestax pmc 280 pro est bien aussi,il faut que tu essayes les tables que tu as cites,pour te donner un avis,les tables que tu as cites sont toutes de tres bonnes tables,apres c'est a toi de voir laquelle te conviens la mieux
Que le son soit avec toi
4
Oui je sais que le sujet a été traité plusieurs fois, mais encore une fois on applique pour mon utilisation, je sais ça pourrait paraitre rebutant de vouloir s'intéresser a des cas particuliers, mais si certains veulent bien prendre la peine d'apporter leurs avis, suite a leur propre expérience personnelle. Cela pourrait être sympathique merci, sinon c'est pas grave je vais me démerder.
5
:P: Non mais je t'ai repondu la,je t'es dit la vestax entre autres apres toutes les tables que tu as citees sont bonnes et le mieux est de les essayer tout le monde te le diras sur af
Que le son soit avec toi