Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour choix d une table de mixage (peu etre stanton m 303?)

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 012 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil pour choix d une table de mixage (peu etre stanton m 303?)
Bonjours a tous. je souhaite m acheter une table de mixage USB pour mixer sur PC.

J ai une question a propos d'une table:

https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=17249&af=35

1)possede t'elle une prise casque intégré ?

Je ne pense pas que toutes les table en possède une et il n y a rien sur ce sujet dans la description. Puis ca me semble indispensable pour ecouter ce qu il va sortir...

2)dans la description, il y a ecrit "3 bandes d'égalisation avec coupure totale" . "La coupure totale" est elle sur les 3 bandes séparé ou ca coupe les 3 bandes ensemble?

3)je n ai pas vu jusqu a combien de DB l on pouvait soustraire sur les 3 bandes. J ai esseyé une table audiophony qui aller jusqu a -12 bd et ca ma paru assez faible...

C est pour mixer de l'electro ( tekno, hard tek, tribe etc...)

j ai regarder sur plusieur site et tjrs la meme description, donc si quelqu un peu m eclaircir la dessus

Ou si vous avez d autre table a proposer, j ai un budget de 150 a 200 euros :)

voila, merci pour votre presieuse aide car j ai vrement besoin de conseil !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et a tu de la latence ?
12
Si tu tiens vraiment à l'utiliser en usb il me semble que la VMC002Xlu de chez vestax possède une prise usb !
Et en plus Vestax --> :bravo:
13
A franchement merci beaucoup ! ! !

Je pense prendre celle-ci... :bravo:

par contre j ai un doute car il n y a pas ecrit qu il y a une carte son intégré ?!
14

Citation : il n y a pas ecrit qu il y a une carte son intégré ?!


Je ne sais pas mais je pense que si. :?: :???:

Mais dis moi, tu veux utiliser ta table de mixage avec VirtualDJ c'est ca ? Dans ce cas, achète un contrôleur midi ..Parce que c'est quand même mieux d'avoir tout le matos sous le main ! Le VCI 100 de chez Vestax (encore un fois) est un bon produit :bravo: il s'utilise avec Traktor mais bon ca sort peut-être de ton budget ! Et si tu veux pas mettre bcp d'argent tu prends le total control de Numark :mdr: m'enfin je ris mais pour débuter, pourquoi pas !
15
Je souhaite acheter une table" classique " comme ca , si un jours je veux passer au vinyl, il n y aura plus qu a...

en plus de ca, comme tu dit, ca sort de mon budget :lol:
Puis je pense quil vaut mieux prendre simple (la VMC002Xlu compme tu me l a conseillé ) mais caustaud et d assez bonne qualité.
je ferais plus de temps avec :)


donc mon choix est fait :)


encore merci vos reponse
16
:P: il n'y a pas de carte son sur une table de mixage,a part sur les dj consoles genre hercules,vestax,numark,ou encore le xponent
Que le son soit avec toi
17
Mais cela ne l'empêche pas de la brancher sur le PC et que le son sorte de ses HP pc ..si ?Sinon faut acheter une 2eme carte son !
18
:P: Oui bien sur,il branche sa sortie master ou rec de la table sur l'entree in du pc
Que le son soit avec toi
19
Mais sur la VMC002Xlu y'a une prise usb donc c'est parfait !
20
Bien ca ne marche pas en faite avec 1 seul USB

j ai eu la table cette apres midi.

je ne sait pas trop a quoi ca sert 1 seul usb car le sont ne sort que d'une seul piste... :(

piste 1: phono1 / line 1
piste 2: phono 2 / line 2 ( et usb )

voila la config de la bete.


Alors si quelq un passe par ici et a se pose la question que je me posé: il faut 1 table avec 2 usb ( donc 2 carte son )pour pourvoir brancher direct virtual dj ou autre logiciel de mix....

aprés on peu mai faut une deuxieme carte son, voila ;)

a moin que quelqu un est la solution je suis preneur

heureusement que j ai pas acheter le logiciel en meme temps...... lol

200 euro de table de mix plus 60 euro pour un logiciel genre atomix mp3 pour etre, encore en train d'attendre du frique pour une deuxieme carte son, domage


allez bye a tous !