Sujet de la discussionPosté le 11/06/2008 à 12:53:53Table de mixage pour la drum n bass
Bonjour a tous!je souhaiterai savoir quelle est la table de reference pour les grands dj de drum n bass? j ai du mal a trouve un compromis entre des faders du style scratch et des corrections style freevox...a plus
mais c'est une demi-daube cette table je trouve : bien trop fragile et ultra chère, tout ca pour un son franchement pas saisissant. a ce prix, une allen&heat, une nuo5 ou carrément une rodec est un bien meilleur investissement. enfin je trouve..
par contre le scratch en dnb c'est assez oldschool, non?
J'aimerais savoir ce qui définit du "bon" matos pour mixer de la drum n bass ?
puisque de toutes façons, en drum n bass, il n'y a presque que du mix.
On peut donc dire que du matos de mix convient parfaitement à un DJ drum n' bass, non ?
Citation : atch,tu vas mettre en colere notre lapinou,je le sens
par contre tu vas faire plaisir a typool
En effet jaminou, mais bon, je ne dirai rien... Je me suis lassé... Depuis qu'on m'a dit qu'une Gemini est nettement au-dessus d'une Pioneer, j'ai décidé de ne plus argumenter!!! Ah ben ouai, ya des vedettes!!!
J'allais oublier, merci pour ton argumentation atch : "Pioneer c'est de la merde, Ecler, Allen et Rodec c'est mieux!" C'est sûr que ça va bien lui servir.
Hors sujet : Gemini meilleur que pioneer?
merde j'ai depense du pognon dans des 1000mk3 alors qu'une gemini a 300 euros faisait l'affaire
putain la boulette